Forums GAMERGEN
35 millions de Call of Duty dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Re : 35 millions de Call of Duty dans le monde
Sinon, j'ai vraiment l'impression que la 2eme guerre mondiale, les joueurs en sont blasés lol
.
[/quote]
+1

[/quote]
mopral110 Wrote:d'ailleurs le le nouveau est vraiment pas terrible a mon gout, je préfère COD4 de loin
+1

-
Lisboeta77 Gamer Débutant
Re : 35 millions de Call of Duty dans le monde
Modern Warfare : YES !
Call of Duty 5 : NEIN !
HS: C'est quoi Medal of Honnor ?
Call of Duty 5 : NEIN !
HS: C'est quoi Medal of Honnor ?

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Salut à tous,
Je pense que citer un nombre c'est bien mais une comparaison serai bien meilleur! Par exemple: Comparez le nombre de CoD vendu au nombre de GTA vendu...
" Flowless victory" pour GTA...

Je pense que citer un nombre c'est bien mais une comparaison serai bien meilleur! Par exemple: Comparez le nombre de CoD vendu au nombre de GTA vendu...
" Flowless victory" pour GTA...

-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les mecs de COD a l'origine c'étaient des mecs de Medal of Honor, MOH a donc perdu le meilleur de son équipe !
Enfin les MOH était super, mais sur ps1.

Enfin les MOH était super, mais sur ps1.

-
origami27 Gamer Averti
Bonjour a tous callofdutyiste.
Quelqu'un aurait une date exact pour le map pack 1 de cod5 .Sur le site ils parlent de mars mais j'en ais mar d'attendre.Merci pour vos réponses LA BIZ
Quelqu'un aurait une date exact pour le map pack 1 de cod5 .Sur le site ils parlent de mars mais j'en ais mar d'attendre.Merci pour vos réponses LA BIZ
-
clikcrack Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2