Forums GAMERGEN

380 jeux pour 2008!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar VodKa_SPT » 21 Juin 2007, 20:33

la différence entre la PS3 et la 360 c'est 1an et demi de différence

COmpare bien tes jeux actuel de 360 et ceux en octobre 2008 de la PS3.

Tu verras qui auras les jeux comme tu le dis

Et pour le moment il n'y a pas que Résistance a avoir mais aussi motorstorm
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arthiam » 22 Juin 2007, 08:08

"tu verra" p'tet, mais en attendant je joue sur celle qui a les killers apps, et c'est la 360.
et je comparerais pas les jeux de maintenant au jeux d'octobre sur PS3, je comparerais les jeux d'octobre de 360 a ceux d'octobre de PS3. logique nan ?
quand a motorstorm, je m'en passe bien de ce jeu a moitie fini vu que j'ai DIRT sur 360.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Juin 2007, 09:42

arthy Wrote:"tu verra" p'tet, mais en attendant je joue sur celle qui a les killers apps, et c'est la 360.
et je comparerais pas les jeux de maintenant au jeux d'octobre sur PS3, je comparerais les jeux d'octobre de 360 a ceux d'octobre de PS3. logique nan ?
quand a motorstorm, je m'en passe bien de ce jeu a moitie fini vu que j'ai DIRT sur 360.

hein quel est la différence entre motorstorm et dirt, c'est deux jeux totalement différent, motorstorm,  c'est pas du rallye, c'est une course de cross, et dirt c'est du rallye pour et dur

mais il faut comprendre que la PS3 est sortie il y a très peu de temps, donc les jeux ne sont pas assez poussé, et que il faut du temps pour que les développeur arrive a exploité la console.

et je trouve que la 360 n'utilise pas c'est vrais capacité, regarde PES 6 qui étais sur PS2 et 360, la version PS2 étais mieux fait que celle de la version 360, pas d'amélioration graphique,  pas de bonus en plus sur 360, certe quelque jeux sont valable  comme halo(oui, c'est qui, bon ok je sort :-X)mais la 360 va vient être obseléte parce elle utilise encore les DVD, et que 8 Go, maintenent on ne fait plus rien avec, c'est tros limité pour des jeux next-gen, et cela risque que certain jeux soit sur 2 voir 3 DVD, puisque je rappelle que le prochain PES 7 fera 18 Go sur PS3.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar Cyberbob » 22 Juin 2007, 10:20

arthy Wrote:bah c'est la maniere de compter de sony, le meme jeux dans trois zones differentes ca compte pour 3, et un pack de map a la con est un titre telechargeable.

nan mais serieux, jusqu'a quel point vous croyez a cette declaration ?

et charriez tout ce que vous voulez la 360, mais c'est elle qu'a les jeux pour le moment, alors d'un cote y'a ceux qui se perdent en conjoncture et hypothese sur la future superpuissance videoludique et de l'autre cote y'a ceux qui joue, tout simplement.

PS: pour couper court a toute attaque personnelle, j'ai la 360 ET la PS3. et part resistance, y'a rien a se mettre sous la dent sur PS3, quand le panel des jeux achetable couvre les deux consoles. quand on a moins le choix, evidement, certains jeux parraissent plus envisageable.

Oui tien compare les jeux actuelle de la 360 et les jeux actuel de la PS3, tu trouve pas que la qualité est de même? pourtant la 360 a 1 ans d avance. Quesque sa va donnée dans 1 an , (déja dis cette phrase 3 fois en 2 jours), la boiteuse va tout simplement arrivé a sa limite, or de l'autre côté la ps3 va grimpé.

Techniquement, la ps3 st au dessus de la 360 dire le contraire c'est ce voilé la façe. Le long terme c'est la HD que la boiteuse pour le moment ne fais pas, ou on va dire grifonne.

Tu dis qu'a part résistance il n'y a rien, sérieux t'as été voir ailleur? MotorStorm, Fight Night, Ninja Gaiden.

Sans compter les video des MGS 4 et FF XI.

Moi je préferts une console qui me promet un avenir vidéo ludique certain, ou je sais que je pourais vivre une vrais expérience.

La boiteuse n'est qu'une façade qui fais parler d'elle mais qui n'est aucunement innovante.

Après qui sont les moutons? Si je suis un mouton alors tu dois ètre aveugle.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar Jonyjack » 22 Juin 2007, 10:21

arthy Wrote:"tu verra" p'tet, mais en attendant je joue sur celle qui a les killers apps, et c'est la 360.

Il y a un truc que je comprend pas chez toi si tu es un vrai gamer tu devrais savoir qu'une concole qui vient de sortir n'a pas 300 jeux en line-up faut arrêter pour moi c'est un investissement à long terme car les hits vont arriver la 360 a largement eu le temps d'avoir ses jeux et les devs connaissent très bien cette console et quand je compare ses jeux avec la PS3, où je le rappel les devs ne connaissent pas bien la console, et bien c'est la même qualité alors c'est dire dans un 1 an et demi.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Juin 2007, 10:39

et puis c'est comme la 360 quand elle est sortie, les jeux étais médiocre, alors que la PS2 arrivé a faire mieux, parce les développeur, avait étudier  l'émotion engine de fond en comble, se qui donnait des jeux comme FFXII qui a utilisé toute la puissance de la machine, alors que le processeurs de la Xbox 1 et de la Xbox 360 a un processeur  très proche d'un ordi, se qui fait que les développeur na pas énormément de travaille a l'exploité, et qui arrivé a des jeux de qualité standar
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar arthiam » 22 Juin 2007, 10:55

cyberbob Wrote:Oui tien compare les jeux actuelle de la 360 et les jeux actuel de la PS3, tu trouve pas que la qualité est de même? pourtant la 360 a 1 ans d avance. Quesque sa va donnée dans 1 an , (déja dis cette phrase 3 fois en 2 jours), la boiteuse va tout simplement arrivé a sa limite, or de l'autre côté la ps3 va grimpé. Techniquement, la ps3 st au dessus de la 360 dire le contraire c'est ce voilé la façe. Le long terme c'est la HD que la boiteuse pour le moment ne fais pas, ou on va dire grifonne. Tu dis qu'a part résistance il n'y a rien, sérieux t'as été voir ailleur? MotorStorm, Fight Night, Ninja Gaiden. Sans compter les video des MGS 4 et FF XI. Moi je préferts une console qui me promet un avenir vidéo ludique certain, ou je sais que je pourais vivre une vrais expérience. La boiteuse n'est qu'une façade qui fais parler d'elle mais qui n'est aucunement innovante. Après qui sont les moutons? Si je suis un mouton alors tu dois ètre aveugle.

se voiler la face c'est ne pas reconnaitre que la qualite graphique d'un jeu depend plus du talent du developpeur que des performances pures de la machine. sinon, pourquoi des jeux comme okami shadow of colossus et god of war 2 nous impressionent tant a l'heure des consoles next-gen ? et ni microsoft ni sony ne peuvent etre tenu responsable si un editeur tiers decide de sortir un jeu moche programme avec les pieds sur leur console next gen. tout les jeux de 360 ne sont pas du niveau de gears of war, tout les jeux PS3 ne seront pas du niveau de resistance. faut pas rever.
il est tres probable que la PS3 soit plus puissante que la 360. autrement, ca serait vraiment con d'avoir eu un an de retard juste pour la meme puissance au final.
mais d'un cote y'a les exclus PS3 qui seront sans doute magnifique et exploiteront tout le potentiel de la PS3, mais qu'on ne pourra pas comparer pixel par pixel puisque c'est une exclu, et de l'autre y'aura les jeux multi-plateforme, dont la qualite sera la meme parce que c'est trop couteux pour le developpeur de developper deux version differentes.
et je reconnais volontier que le DVD de la xbox peu etre un limite, mais on ne le saura vraiment que lors de la sortie de GTA 4. quand a PES qui prend 18 Go, bonjour les temps de chargements. ils sont deja assez long sur simple DVD...

sinon fight night ne m'interesse pas (et il est deja sorti sur xbox je crois), et ninja gaiden ressemble a la version xbox, c'est dire si c'est beau. MGS 4 et FF n'etant pas sorti, inutile de tergiverser dessus, ils ne sont pas en rayon.
et DIRT est similaire a Motorstorm comme Forza est similaire a Gran Turismo. y'a du cross et du rally dans DIRT.

"vrai gamer" ou pas, ce n'est pas une critique quand je dis qu'a part Resistance y'a rien, mais une constatation. je suis impatient de voir la situation evoluer, histoire de pas avoir paye ma PS3 pour rien.

"La boiteuse n'est qu'une façade qui fais parler d'elle mais qui n'est aucunement innovante." Magnifique, on dirait du kutaragi ^^. blague a part, ton dedain clairement affiche pour la console de microsoft et les inepsie que tu debale te fait perdre tout credibilite en tant qu'interlocuteur. la xbox 360 fait des jeux en HD, et des beaux, que ca te plaise ou non. mouton ? nan, je te vois plus comme un boeuf marque au fer rouge par sony. allez, sans rancune, et bonne "vrais expérience".
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 22 Juin 2007, 11:22

Alors premièrement, tu dis, "les jeux ne seront pas tous de la qualité de Resistance", bah si ce serra bien mieux, resistance est le premier jeux sortit, il est vraiment pas géniale comparé à ce que la PS3 a dans le ventre.

Deuxièmement, tu parles de temps de chargement, si le Cell est bien exploité, il n'y en aura aucun. Prenons l'exemple de motorstorm, où le temps de chargement est long, très long, dans gta 4, il sera inexistant.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar Cyberbob » 22 Juin 2007, 11:28

ton dedain clairement affiche pour la console de microsoft et les inepsie que tu debale te fait perdre tout credibilite en tant qu'interlocuteur. la xbox 360 fait des jeux en HD, et des beaux, que ca te plaise ou non. mouton ? nan, je te vois plus comme un boeuf marque au fer rouge par sony. allez, sans rancune, et bonne "vrais expérience".

Je n'ai jamais supporter M$, j'ai mes conviction les afficher ne rentrerai pas dans le cadre actuelle.

Donc selon toi je devrais pour avoir une certainne crédibilité je devrais au moin mettre 1 bon comentaire sur la 360? Pourtant même après avoir bien réfléchi, il n'y a rien, tout le monde parle du Live mais bien avant la xbox on jouait très bien en reseau. Si on continue comme sa, on va bientot nous dire que M$ a inventé l'internet.

"L'expression un boeuf marqué au fer rouge" ma bien fait rire j'ai oublier de précisé comme tu la fais pour te bricolé une petite excuse , j'ai la PS3 et une WII et je trouve même plus d'avantage a la WII qu'a la 360.

J'aime bien les gas dans ton genre, on place quelque attaque, logique on ce fait répondre, on plaçe quelque attaque perso, tout en zapant les partie ou l'on a rien a dire.

(Oui les video MGS 4 et FF sont quand même des video tirer de la PS3, grace a elle on sait ce que sa donnera au minimum.)

Pour PES 8 si tu était plus au courant sur les technique employer tu saurais que pour les jeux volumineux une partie du code peut ètre installer sur le disque dur pour justement diminué les temps de chargement.

Autre chose selon toi on ne doit pas comparer les exclu, pourquoi alors vien tu me parler de Gear of Wars ???

Par contre je ne suis absolument pas dacors quand tu dis que tout les jeux ne seront pas du niveau de resistance, nous sommes au début du devloppement sur le systeme, il ne peuve que faire mieu, c'étais la même chose sur PS 1 (FF 7 puis FF9) et PS2 (MGS 2 et MGS3),.

La PS3 est encore a sont début, rien que HAZE est une future bombe!

La compétence des studio est en jeu c'est vrai, mais la remarque faite est valable a toute les consoles.

De toute façon nous seront fixé sur ce débat d'içi Noel, avec la baisse des prix et la nouvelle vague de jeux prévu.

nottament, Lair, Heavenly Sword (voir news précédante).

Sinon en ce qui concerne mon marquage au fer rouge, que te dire ..... sur la droite Sony et sur la gauche nintendo. M$ ce qui en sort au millieu.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Juin 2007, 11:41

et franchement, sony et nintendo, étais de très bon concourent, mais depuis que microsoft est apparus sur le marché du jeux vidéo pour se faire du fric plein les dent, tous changé, microsoft fait que des coup bas, un proçé par si, un proçé par la
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 22 Juin 2007, 11:46

http://www.gameblog.fr/news_1523_kaz-y-raille

et la je me bidonne bien quand meme...

-Resistance +unjeutresbeausurPS3. peu importe, vous avez compris ce que je voulais dire.

quand au chargement, "si" le cell est bien exploite...qu'on ne s'y trompe pas, c'est ce que j'espere aussi, mais je reste realiste face a la tres forte capacite de Sony a pipoter tout le monde. comme cette histoire de 380 jeux le demontre une fois de plus.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 22 Juin 2007, 11:55

Merci, de bien vouloir recentrer le débat, la guerre des consoles n'est pas terminé, on ne va pas en parler à chaque poste.

Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news