Forums GAMERGEN

380 jeux pour 2008!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar LETOTOF » 22 Juin 2007, 12:05

il est temps que sony nous sorte enfin des nouveautes sur ps3 car je l'ai depuis sa sortie eur et la franchement elle prend la poussiere. je suis plus souveznt sur ma psp que sur ma ps3 c le comble. mais les mois a venir vont etre excellent pour la ps3 et beaucoup moins bien pour le porte feuille.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar arthiam » 22 Juin 2007, 12:14

cyberbob Wrote:Je n'ai jamais supporter M$, j'ai mes conviction les afficher ne rentrerai pas dans le cadre actuelle.
Donc selon toi je devrais pour avoir une certainne crédibilité je devrais au moin mettre 1 bon comentaire sur la 360?
J'aime bien les gas dans ton genre, on place quelque attaque, logique on ce fait répondre, on plaçe quelque attaque perso, tout en zapant les partie ou l'on a rien a dire.
(Oui les video MGS 4 et FF sont quand même des video tirer de la PS3, grace a elle on sait ce que sa donnera au minimum.)
Pour PES 8 si tu était plus au courant sur les technique employer tu saurais que pour les jeux volumineux une partie du code peut ètre installer sur le disque dur pour justement diminué les temps de chargement.
Autre chose selon toi on ne doit pas comparer les exclu, pourquoi alors vien tu me parler de Gear of Wars ???
Par contre je ne suis absolument pas dacors quand tu dis que tout les jeux ne seront pas du niveau de resistance, nous sommes au début du devloppement sur le systeme, il ne peuve que faire mieu, c'étais la même chose sur PS 1 (FF 7 puis FF9) et PS2 (MGS 2 et MGS3),.
La PS3 est encore a sont début, rien que HAZE est une future bombe!
La compétence des studio est en jeu c'est vrai, mais la remarque faite est valable a toute les consoles.
De toute façon nous seront fixé sur ce débat d'içi Noel, avec la baisse des prix et la nouvelle vague de jeux prévu.
nottament, Lair, Heavenly Sword (voir news précédante).
Sinon en ce qui concerne mon marquage au fer rouge, que te dire ..... sur la droite Sony et sur la gauche nintendo. M$ ce qui en sort au millieu.

hehe, bien joue ta derniere phrase, c'est bien trouve ^^.
tu n'est pas oblige de mettre des commentaires positif, mais ne pas reconnaitre les qualites certaines des killer apps de la 360 parce que tu as des griefs personnels contre crosoft. (qui n'en n'a pas ?) et si je parle de Gears of War, c'est pour presenter un exemple de ce que peut faire la 360 en terme de HD, pour ceux qui en douterait encore, comme d'autre presentent MGS 4 pour la PS3.
pour ce qui est des videos, on a assez eu l'habitude de videos a l'E3 truquees jusqu'a la moelle et presentee comme du "temps reel". Sony et d'autre. donc je resterais toujours prudent face a une video.
oui les jeux a sortir on l'air sympa. encore heureux. haze a l'air prometeur. heavenly sword me fait penser a nighty nine nights (en plus beau) bourrin et lassant.
et pour le fait de mettre une partie du jeu sur le disque dur, c'est deja comme ca que marche le contenu additionnel, donc ca peut s'etendre a un DVD a copier sur le disque et un autre pour jouer avec le reste. ou pas...
"l'attaque perso" fait echo a ta reference au moutons de panurge, c'etait pour rester dans le theme animalier :p c'est fait sans hargne et dans un esprit de deconnade. no hard feelings.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Juin 2007, 12:30

arthy Wrote:hehe, bien joue ta derniere phrase, c'est bien trouve ^^.
tu n'est pas oblige de mettre des commentaires positif, mais ne pas reconnaitre les qualites certaines des killer apps de la 360 parce que tu as des griefs personnels contre crosoft. (qui n'en n'a pas ?) et si je parle de Gears of War, c'est pour presenter un exemple de ce que peut faire la 360 en terme de HD, pour ceux qui en douterait encore, comme d'autre presentent MGS 4 pour la PS3.
pour ce qui est des videos, on a assez eu l'habitude de videos a l'E3 truquees jusqu'a la moelle et presentee comme du "temps reel". Sony et d'autre. donc je resterais toujours prudent face a une video.
oui les jeux a sortir on l'air sympa. encore heureux. haze a l'air prometeur. heavenly sword me fait penser a nighty nine nights (en plus beau) bourrin et lassant.
et pour le fait de mettre une partie du jeu sur le disque dur, c'est deja comme ca que marche le contenu additionnel, donc ca peut s'etendre a un DVD a copier sur le disque et un autre pour jouer avec le reste. ou pas...
"l'attaque perso" fait echo a ta reference au moutons de panurge, c'etait pour rester dans le theme animalier :p c'est fait sans hargne et dans un esprit de deconnade. no hard feelings.

hahahahahaha, quel boulet celui la,

la HD de la 360(je parle pas de l'élite) c'est même pas du 1080i, et tu dis qu'il y a du HD, le vrais HD c'est 1080i, c'est pas des jeux qui sont comprésé au max qui fera du HD, alors que sur BR, les jeux ne sont pas comprésé, et donc les grafisme sont meilleur, et les dev's n'ont plus de limite pour créer un jeu sur la PS3, alors que sur 360 qui utilise le DVD pour ses jeux, les dev's ont des restriction et ne peuve pas mettre le jeux en HD, au sinon il sont obligé de suprimé des chose dans le jeu. et puis tu trouve sa normal qui fasse payé un lecteur HD-DVD a 200 pour voir que des films, et que même sur la 360 élite il ne l'ont pas incrusté dans la console. je suis désolé mais on n'est juste réaliste et on sait se que l'ont dit.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar kyoshiroo » 22 Juin 2007, 12:42

Dernier avertissement, on recentre le sujet, et on met fin à la gueguerre.

Merci, sinon je lock le topic.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : 380 jeux pour 2008!

Message non lupar arthiam » 22 Juin 2007, 14:17

vincentpsp2 Wrote:hahahahahaha, quel boulet celui la,

la HD de la 360(je parle pas de l'élite) c'est même pas du 1080i, et tu dis qu'il y a du HD, le vrais HD c'est 1080i, c'est pas des jeux qui sont comprésé au max qui fera du HD, alors que sur BR, les jeux ne sont pas comprésé, et donc les grafisme sont meilleur, et les dev's n'ont plus de limite pour créer un jeu sur la PS3, alors que sur 360 qui utilise le DVD pour ses jeux, les dev's ont des restriction et ne peuve pas mettre le jeux en HD, au sinon il sont obligé de suprimé des chose dans le jeu. et puis tu trouve sa normal qui fasse payé un lecteur HD-DVD a 200 pour voir que des films, et que même sur la 360 élite il ne l'ont pas incrusté dans la console. je suis désolé mais on n'est juste réaliste et on sait se que l'ont dit.

je te retourne le qualificatif de boulet, il te reviens de droit, puisque tu semble ignorer que la 360 EST en 1080i, que se soit par le cable YUV, VGA, ou HDMI dans le cas du modele elite. quand a la limite du DVD, elle est pour l'instant plus theorique, puisque que les ISO de jeux (le piratage c'est mal) tournent autour des 5Go a peine. ta definition de la HD se limite-t-elle a "18 Go", ou tout simplement a "Sony PS3" ? un jeu compresse est aussi un jeu optimise, et sans perte de qualite pour autant.
quand au fait de ne pas inclure de lecteur HD-DVD, on peut voir ca autrement (ce qui n'est pas ton point fort): laisser le choix a ceux qui veulent se mettre au films en haute-definition d'acheter l'accessoire adequat, et permettre au autres d'economiser 200 euros, soit 3 jeux. commercialement c'est risque, ca coulera sans doute le HD-DVD d'ailleurs.
mais dans le genre "tu trouve sa normal", t'as pas un discours approprie pour le manque de vibration de la sixaxis ?

@ kyoshiroo :
lock si tu veux, meme si la discution a deja ete faite et refaite 100.000 fois ailleurs, de toute facon mon topic initial etait "380 jeux c'est du pipo" et il se trouve que j'avais raison.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 22 Juin 2007, 14:42

Si vous parlez du sujet initial, il n'y a aucun problème, mais la guerre des consoles n'est pas le sujet ici, que tu ai raison ou pas on s'en fout.

Et pour savoir si c'est du pipo ou pas, il faut attendre mars 2008.

Voilà, je lock, la prochaine fois, revenez au sujet initial.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news