Forums GAMERGEN
3D Dot Game Heroes : Des vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Moi j'adhère, je pense qu'il va tourner vers les 15€ ...
Moi j'adhère, je pense qu'il va tourner vers les 15€ ...
-
Manimal
Gamer Pro
Re: 3D Dot Game Heroes : Des vidéos de gameplay
J'adore le style graphique du jeu!
Par contre c'est un jeu PSN ou un jeu BR?
En tout les cas il est vrai que le coté Zelda semble bien assumé!
Par contre c'est un jeu PSN ou un jeu BR?
En tout les cas il est vrai que le coté Zelda semble bien assumé!
-
Gnouman
Gamer Pro
- Pays: France
goaman83 Wrote:c'est un jeu qui va cartonner au japon uniquement ca.la bas ils aiment tout ce qui est un peut bizarre.
... ou alors c'est juste qu'ils aiment les bons jeux contrairement au nombre de kékés joueurs grandissant en Europe et en Amérique uniquement attiré par les graphismes et les FPS
-
N@B
Gamer Pro
Pour ma part je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu...
Une console next gen doit avoir des jeux qui vont avec alors que là ce n'est pas du tout le cas mais après chacun son style !
Une console next gen doit avoir des jeux qui vont avec alors que là ce n'est pas du tout le cas mais après chacun son style !
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Franchement très sympa
Les amateurs de pixel art (même si c'est légèrement différent) vont s'en donner à coeur joie avec ce système de personnalisation
Les amateurs de pixel art (même si c'est légèrement différent) vont s'en donner à coeur joie avec ce système de personnalisation
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3