Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes : Incarnez vos héros préférés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D Dot Game Heroes : Incarnez vos héros préférés

Message non lupar lio46 » 08 Nov 2009, 15:01

pas mal il a l'air marrant ce petit jeux en espérant que sa soie pas un zelda like car je hai zelda (et oui sa arrive je sent que je vais me faire linché lol)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar tioludo93160 » 08 Nov 2009, 15:16

surtout ,pour ceux qui ont créé zelda ,ne dites pas que cette monstruosité de 3d machin ressemble a zelda. je comprend pas le truc des légo et autre sur console. achetez vous une boite de vrai légo mais n'insultez pas zelda svp!

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gnouman » 08 Nov 2009, 17:36

Une chance de le voir un jour débarquer en France? :-\
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2009, 18:09

tioludo93 Wrote:surtout ,pour ceux qui ont créé zelda ,ne dites pas que cette monstruosité de 3d machin ressemble a zelda. je comprend pas le truc des légo et autre sur console. achetez vous une boite de vrai légo mais n'insultez pas zelda svp!

Image

merci mon dieu, je me sentais seul à penser cela :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Dahevos » 08 Nov 2009, 18:30

Du moment qu'on reconnait la forme, c'est bon pour moi.

En tout cas Cloud est stylé ! J'ai hate de pouvoir faire Edea :-[ ...

Bref, mis à part ça, je trouve le concept franchement bon et j'ai hate de l'acheter en import !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2009, 18:43

en fait je me dis que je dois etre bete ou je sais pas :p

mais quel interet d'editer un avatar pour ce jeu ?
L'interet d'un jeu, ce n'est pas d'avoir un héros charismatique ?

LBP, il y a le sackboy qui est habillé comme on le voudra, mais il n'en reste pas moins un sackboy.
là, on lui fait prendre n'importe quel forme.

enfin, je veux dire, je lui déssine une forme de vibromasseur ou de déjéction canine, et il aura les mêmes dialogues ?

mais quel interet ?
j'ai du mal à saisir le concept. ça sera peut etre plus clair une fois sorti dans notre contrée

Message non lupar chronoss2 » 08 Nov 2009, 21:35

ariakas Wrote:L'interet d'un jeu, ce n'est pas d'avoir un héros charismatique ?

Tout d'abord, sache que c'est un jeu à l'ancienne. Si je te demande de me donner le nom du héros de Secret of Mana, peux tu me le donner ? Eh non c'était le même principe sauf qu'à l'époque, on pouvait pas customiser con perso comme maintenant, d'où le fait qu'on avait le choix entre plusieurs persos avec plusieurs noms dans plusieurs RPG. Comme quoi on peut faire de très gros jeux sans perso avec nom ou allure fixe.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fredPS3360 » 08 Nov 2009, 21:42

Plus je vois des news de ce jeu, plus je le trouve fort sympathique
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 09 Nov 2009, 01:13

chronoss2 Wrote:
ariakas Wrote:L'interet d'un jeu, ce n'est pas d'avoir un héros charismatique ?

Tout d'abord, sache que c'est un jeu à l'ancienne. Si je te demande de me donner le nom du héros de Secret of Mana, peux tu me le donner ? Eh non c'était le même principe sauf qu'à l'époque, on pouvait pas customiser con perso comme maintenant, d'où le fait qu'on avait le choix entre plusieurs persos avec plusieurs noms dans plusieurs RPG. Comme quoi on peut faire de très gros jeux sans perso avec nom ou allure fixe.

bah son nom, non, mais son allure, je vois tout de suite.
il doit probablement etre super et tout, je sais pas, j'ai pas essayé !
mais ça me fait clairement un peu peur cet aspect totalement etrange de faire un héros passe partout, enfin carrément inexistant puisque Cloud ou Aeris sont présentés.
je suis donc curieux de quel scenario va justifier qu'on fasse n'importe quoi avec notre héros. [parce que Evangelion, c'est n'importe quoi, ou le blob aussi.]

Secret of Mana aurait il eu le même succès si on avait pu lui coller la tête de blob, ou d'aeris ou de cloud ?
personelement, je n'aurais même pas regardé le jeu. c'est très deshumanisant tout ça ! [enfin si ça se trouve, c'est génial et on doit eclater de rire à chaque phase de jeu, c'est juste que le concept me surprend]

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news