Forums GAMERGEN
3D Dot Game Heroes : La PlayStation 3 a droit à son Zelda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malgré le fait que Soleil est un jeu magnifique, Zelda est quand même beaucoup plus connu car une dizaine d'épisodes est sortie. moi aussi j'aimerai bien un pti soleil new-gen avec les petits animaux

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: 3D Dot Game Heroes : La PlayStation 3 a droit à son Zelda
.je trouve quand même ce genre de jeux lourds à force, ça parle ça parle, et les phases d'exploration des donjons se ressemblent je trouve)
Dans Soleil les donjons ne se ressemblent pas du tout. D'ailleurs il n'y a pas de donjons et tout se passe à l'extérieur

-
chronoss2 Gamer Or
ca a l air enorme !!!!!!!!!!!! sinon le nom du jeu de quantic dream ps1 c THE NOMAD SOUL ( souvenez vous avec david bowie !!!)
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Aaaaaa...
Le style cubique me repousse complètement...
Dommage, j'aurais bien aimé me refaire un petit jeux de ce type sur ps3 !
Bonne news pour tout ceux qui aiment les trucs un peu farfelue en tout cas !!!
Le style cubique me repousse complètement...
Dommage, j'aurais bien aimé me refaire un petit jeux de ce type sur ps3 !
Bonne news pour tout ceux qui aiment les trucs un peu farfelue en tout cas !!!
-
Euca Gamer Bronze
Oula j'ai cru que c'était Zelda lors de la vidéo. Le personnage, la musique... tout ressemble à Zelda.
Ca peut faire quand même un bon jeu au final donc j'attends d'en savoir plus.

Ca peut faire quand même un bon jeu au final donc j'attends d'en savoir plus.
-
Solidsnake_1_1
FickTiff Wrote:Un zelda en mode Lego?
Excusez moi, mais c'est ce que j'ai vu... Enfin après reste à voir ce que sa donne, sa peut être sympa.
pareil ^^ quand j'ai vu je me suis dit "tiens ils auraient pu appeler sa lego - zelda !
XD
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Ce jeu à l' air vraiment original, ca me rend nostalgique le côté Zelda et l' aspect cubique ne me dérange pas du tout, ca change des jeux ultra réaliste.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
Effarant la ressemblance avec Zelda, mais comme dit plus haut, Soleil est une vrai merveille, la gestion/ combinaison des animaux était très intéressante et le jeu vraiment bien fait pour l'époque.
Je me souviens encore de l'énigme ou l'on découvrait des dalles en marchant dans le vide qui faisait apparaitre 3 lettres " D O G " et qui nous indiquait l'animal à prendre pour passer la porte.
J'arrête la mon élan de nostalgie, pour en revenir a 3D dot game heroes, je pense que ça pourrait être sympa si les environnements sont originaux ^^
Je me souviens encore de l'énigme ou l'on découvrait des dalles en marchant dans le vide qui faisait apparaitre 3 lettres " D O G " et qui nous indiquait l'animal à prendre pour passer la porte.
J'arrête la mon élan de nostalgie, pour en revenir a 3D dot game heroes, je pense que ça pourrait être sympa si les environnements sont originaux ^^
-
xayax Gamer du Dimanche
n'empeche bizarrement l'environnement cubique a l'air extrémement bien modéliser ! enfin je trouve quoi 

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5