Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes : La PlayStation 3 a droit à son Zelda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D Dot Game Heroes : La PlayStation 3 a droit à son Zelda

Message non lupar chronoss2 » 15 Sep 2009, 11:23

Au moins ça à le mérite d'être original, mais ça ne détrônera certainement pas Zelda (digne successeur des épisodes Gameboy peut-être). En RPG j'aurais préféré un "Soleil" remis au goût du jour.

Malgré le fait que Soleil est un jeu magnifique, Zelda est quand même beaucoup plus connu car une dizaine d'épisodes est sortie. moi aussi j'aimerai bien un pti soleil new-gen avec les petits animaux :) et j'espère que Sega le fera un jour ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 15 Sep 2009, 12:13

.je trouve quand même ce genre de jeux lourds à force, ça parle ça parle, et les phases d'exploration des donjons se ressemblent je trouve)

Dans Soleil les donjons ne se ressemblent pas du tout. D'ailleurs il n'y a pas de donjons et tout se passe à l'extérieur :) à chaque fois il faudra combiner les compétences des animaux que tu sélectionnes pour te frayer un chemin mais ce n'est jamais la même chose.. Soleil est une vraie merveille et tu me donnes envie d'y jouer :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antopyramid » 15 Sep 2009, 12:59

ca a l air enorme !!!!!!!!!!!! sinon le nom du jeu de quantic dream ps1 c THE NOMAD SOUL ( souvenez vous avec david bowie !!!)
Antopyramid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anto

Message non lupar Euca » 15 Sep 2009, 13:46

Aaaaaa...

Le style cubique me repousse complètement...
Dommage, j'aurais bien aimé me refaire un petit jeux de ce type sur ps3 !

Bonne news pour tout ceux qui aiment les trucs un peu farfelue en tout cas !!!
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 15 Sep 2009, 14:01

Oula j'ai cru que c'était Zelda lors de la vidéo. Le personnage, la musique... tout ressemble à Zelda. :o

Ca peut faire quand même un bon jeu au final donc j'attends d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar isshin » 15 Sep 2009, 14:08

FickTiff Wrote:Un zelda en mode Lego?
Excusez moi, mais c'est ce que j'ai vu... Enfin après reste à voir ce que sa donne, sa peut être sympa.

pareil ^^ quand j'ai vu je me suis dit "tiens ils auraient pu appeler sa lego - zelda !
XD
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar kintohun » 15 Sep 2009, 16:11

Ce jeu à l' air vraiment original, ca me rend nostalgique le côté Zelda et l' aspect cubique ne me dérange pas du tout, ca change des jeux ultra réaliste.
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Message non lupar xayax » 15 Sep 2009, 17:22

Effarant la ressemblance avec Zelda, mais comme dit plus haut, Soleil est une vrai merveille, la gestion/ combinaison des animaux était très intéressante et le jeu vraiment bien fait pour l'époque.

Je me souviens encore de l'énigme ou l'on découvrait des dalles en marchant dans le vide qui faisait apparaitre 3 lettres " D O G " et qui nous indiquait l'animal à prendre pour passer la porte.

J'arrête la mon élan de nostalgie, pour en revenir a 3D dot game heroes, je pense que ça pourrait être sympa si les environnements sont originaux ^^
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isshin » 15 Sep 2009, 18:06

n'empeche bizarrement l'environnement cubique a l'air extrémement bien modéliser ! enfin je trouve quoi :)
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news