Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes : les réponses à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D Dot Game Heroes : les réponses à vos questions

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 22:27

je suis étonné que Miyamoto ne fasse pas un procès!!!
Mais bon, ce jeu prouve qu'à l'heure des Uncharted 2 (quelqu'un connait ce jeu?) et autres qui surenchérissent au niveau visuel, y'a encore des ptits jeux sans prétention qui attirent par leur aspect minimaliste. Après, on aime ou on n'aime pas!
ça me rassure de voir qu'il y a des "vieux" comme moi qui sont attirés par ce jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar fredPS3360 » 15 Oct 2009, 22:43

Il m'a l'air excellent ce petit jeu, l'idée de pixelisé l'environnement et les personnage est très sympa + l'ambiance a la Zelda, il y a de grande chance que je me le prenne si il n'est pas trop cher.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Manifiko_1 » 16 Oct 2009, 07:20

Je vais me jeter dessus à sa sortie !
Ce sera une bonne occasion de me remettre au japonais, qui c'est bien rouillé chez moi.
Avatar de l’utilisateur Manifiko_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news