Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2009, 12:21

Le RPG old school de From Software débarquera bel et bien sur le sol de l'Oncle Sam.

Lire la news : 3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: 3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Oct 2009, 12:27

J'aime bien ses graphismes^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar john92160 » 28 Oct 2009, 12:28

si il sort sur le psn eur a mmoins de 9.99€ je prends :p
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Asiyura_1 » 28 Oct 2009, 13:19

C'est désespérant ce manque d'implication des éditeurs en europe, on est considérés comme un région de troisième zone.
Avec la sortie Japon et USA, on a peut-être une chance de le voir débarquer ici, mais ça n'est pas toujours le cas, souvenez-vous de Chrono Cross (la suite de Chrono Trigger sur snes), jamais sorti en Europe.

Ca me ferait plaisir de voir ce jeu qui allie old school et dernière génération de manière tellement originale débarquer dans les bacs européens sans devoir importer. J'ai de mauvais souvenirs d'un import où la douane a contrôlé mon colis et finalement, le jeu m'a coûté plus cher que si je l'avais acheté en version européenne.
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Zakuya » 28 Oct 2009, 13:57

Moi je le prendrais en jpn une fois qu'il sera à 20€ (comme tout les jeux que j'achète)
[TheJoker] Wrote:Donc c'est sur, c'est toujours mieux qu'il sorte au Japon et en Amérique plutôt que seulement en Amérique

C'est un jeu japonais inspiré de RPG japonais fait par un studio japonais qui habite au Japon, je vois pas pour quoi il pourrait être dispo seulement au state, ce serait plutôt le contraire, comme le fait comprendre la news lol
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2009, 14:00

Ouais enfin ne pensez pas qu'à votre pomme non plus... Y en a aussi qui habitent en Amérique du Nord qui sont très contents d'apprendre la nouvelle.

Et chaque chose en son temps, là, c'est juste la première annonce concernant une sortie en Amérique du Nord, il n'a été dit nulle part qu'il ne sortira pas en Europe...

Franchement, ce forum devient de plus en plus déplorable, ça se plaint parce que c'est cher donc ça court pour importer les jeux et quand un jeu est annoncé en Amérique, ça chiale encore parce que c'est pas disponible en Europe...

Et quand il sera annoncé en Europe, ça se plaindra encore parce qu'il sera à 40 euros... (même gratuit, je suis sûr qu'il y en aurait qui trouverait encore le moyen de râler...)

Et Asiyura, pourquoi tu ne parles que de la suite ? Pour information, Chrono Trigger non plus n'était pas sorti en Europe hein...
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar pat911_1 » 28 Oct 2009, 16:24

ça a l'air bien sympa ,ne faisant pas d'import jeux ,j'espere qu'on y aura droit aussi ,en plus le concept peut bien se vendre aussi par chez !!
c'est pas parce qu'on es pas japonais qu'on peut pas apprecier ce genre de jeux ,mais en français bien sur ;)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 28 Oct 2009, 16:28

Eh bien vivement de nouvelles infos 8)
merci coupaing
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 28 Oct 2009, 16:42

[TheJoker] Wrote:Donc c'est sur, c'est toujours mieux qu'il sorte au Japon et en Amérique plutôt que seulement en Amérique.

que seulement au Japon tu voulais dire. ;)

Vanou Wrote:Franchement, ce forum devient de plus en plus déplorable, ça se plaint parce que c'est cher donc ça court pour importer les jeux et quand un jeu est annoncé en Amérique, ça chiale encore parce que c'est pas disponible en Europe...

+1 c'est ce que j'allais dire.

Bon moi je n'attends une sortie Européenne que pour pouvoir acheter ici au UK, ça revient au même et tu l'as en magasin.
Mais par contre ceux qui doivent acheter en France, ça se plaint du prix et ça importe. Mais quand ça sort pas en France ça se plaint aussi. Aucune logique
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Oct 2009, 17:53

=>[TheJoker]=> C'est surtout si tu veux les revendre que ça peut causer des problèmes de les avoir en Anglais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news