Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D Dot Game Heroes sortira en Amérique du Nord

Message non lupar bahamut789 » 28 Oct 2009, 20:00

Et Asiyura, pourquoi tu ne parles que de la suite ? Pour information, Chrono Trigger non plus n'était pas sorti en Europe hein...

Ben, il est quand même sorti en français sur Nintendo DS ... Je parle de Chrono Trigger, bien sûr.
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Asiyura_1 » 28 Oct 2009, 23:07

Effectivement, 14 ans après sa sortie sur NES au Japon, 8 ans après sa sortie sur PS1 aux USA, Chrono Tirgger a débarqué en février dernier en Europe sur DS... Et c'est là que j'ai envie de dire : "Il était presque temps!" ou encore : "J'ai failli attendre!" ::)
Le jeu est toujours excellent, mais bon, payer 40€ pour un jeu vieux de 14 ans, j'avoue, ça me fait mal aux fesses.

Donc, si ces messieurs voulaient bien se rendre compte que l'Europe n'est pas une bande d'attardés technologiques dont le réseau de pointe est le minitel... (et si ils pouvaient aussi changer leur agent de change parce que 1$ != 1€)
Nous aussi on aime les jeux avec des concepts originaux du genre de 3D Dot Game Heroes, mais ils seraient parfaitement capables de nous en priver juste parce qu'ils pensent que ça n'aurait pas de succès.

(je sais c'est utopique, mais j'ai la faiblesse d'encore vouloir y croire)
Dernière édition par Pierre01 le 28 Oct 2009, 23:12, édité 1 fois.
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar tupudupull » 28 Oct 2009, 23:12

john92160 Wrote:si il sort sur le psn eur a mmoins de 9.99€ je prends :p

Tout pareil que Miguel...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news