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Maxime_1_1
Laissez-moi deux jours et je vous refais la meme chose pour PSP et PC a la fois !
Mais bon, en parlant plus sérieusement en tant que programmeur :
C'est vrai que ça peut etre très prometteur, a vu d'oeil il y déjà une bonne gestion de la 3D. Cependant il risque d'etre très vite limité par le LUA, car celui-ci ne gère pas un grand nombre de polygones simultanés, il faudrait se tourner vers le C je pense...
Mais bon, en parlant plus sérieusement en tant que programmeur :
C'est vrai que ça peut etre très prometteur, a vu d'oeil il y déjà une bonne gestion de la 3D. Cependant il risque d'etre très vite limité par le LUA, car celui-ci ne gère pas un grand nombre de polygones simultanés, il faudrait se tourner vers le C je pense...
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dridri85 Gamer Maitre
- Messages: 477
- Inscription: 30 Jan 2010, 15:14
- Pays: France
Sans vouloir m'incruster et jouer le con lol,
En réalité non, on ne peut pas créer un VRAI moteur 3D en LUA, il a simplement créé un système de gestion 3D qui utilise LuaGU.
Idée reçue :
Faux :
momo-tbk Wrote:waa carément il a fait son propre moteur 3D !!
En réalité non, on ne peut pas créer un VRAI moteur 3D en LUA, il a simplement créé un système de gestion 3D qui utilise LuaGU.
Idée reçue :
Un moteur 3D c'est n'importe quel truc en 3D que l'on voi
Faux :
Un moteur 3D c'est une librairie complète qui gère la 3D, comme les très connus OpenGL et DirectX !
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dridri85 Gamer Maitre
- Messages: 477
- Inscription: 30 Jan 2010, 15:14
- Pays: France
j'aime pas trop enfin je veux dire que de voir des homebrews en LUA c'est pas très bon je préfère qu'il se tourne vers le C/C++ où là il pourra vraiment faire ce que bon lui semble
très beau tout de même

très beau tout de même

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Jonyjack Gamer Platine
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