Forums GAMERGEN

3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatib

Message non lupar efde71 » 03 Juil 2011, 12:35

Le bon réglage d'un écran, c'est tout un art...
Le magazine: les écrans laser vendent une mire pour ceux qui veulent :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Galaxy Dream » 03 Juil 2011, 12:47

Les Harry Potter n’existent pas en BD3D, on les trouve en Side to Side en téléchargement illégal mais en aucun cas en BD3D... Sinon je les aurais déjà acheté! =)
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar popof595 » 03 Juil 2011, 13:16

moi j'ai une TV 3d Samsung 40" series 7 (connais pas le nom exact du modèle) et a chaque fois que je joue en 3d que ce soit motorstorm, mortal kombat ou killzone 3 je dois toujours modifier la perspective de la tv vu que on voit la deuxième image depasser dans le fond, je sais pas trop m'en servir de la tv mais franchement je suis satisfait de mon achat. Par contre je vois pas dans la liste James Cameron AVATAR 3d comme film, quelqu'un peut me dire pourquoi ?
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mennceros » 03 Juil 2011, 13:20

Car on ne peux pas l'acheter, on pouvait l'obtenir uniquement grâce a une offre de Panasonic (si mes souvenir sont bon) quand tu avais acheté une télé 3D
Mennceros Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jolan
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juil 2011, 13:34

Sebosaure Wrote:tu a acheté quoi comme ecrans, à quel prix et quoi comme paires de lunttes

Pour le PC, c'est un portable de chez Asus, G73.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar IP » 03 Juil 2011, 14:23

Il y a deux fois Piranha 3d dans votre liste ;)
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spideryouyou9 » 03 Juil 2011, 14:41

Moi y a KZ3 qui m'a bluffé en 3D, on a un super effet de profondeur :-*
Sinon dans GT5, la 3D était à bannir, à part quand on le met en vue cockpit, on voit quasiment aucune différence |:(
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Diel » 03 Juil 2011, 15:17

la 3D n'est qu'un gadget ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GrandJu » 03 Juil 2011, 15:22

Pile poil ce sujet!
je viens d'acheter une tv 3D (47LX9500 chez LG) et pour l'instant, impossible de lancer WipeOut en 3D... je ne sais pas si je doit intervenir via la TV ou si tout se gère depuis le jeu lui même.. en tous cas j'ai toujours pas réussi.

C'est le seul jeu 3D que j'ai et je n'ai pas de film pour l'instant pour la tester. Quelqu'un peut m'aider?
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 03 Juil 2011, 15:40

GrandJu Wrote:Pile poil ce sujet!
je viens d'acheter une tv 3D (47LX9500 chez LG) et pour l'instant, impossible de lancer WipeOut en 3D... je ne sais pas si je doit intervenir via la TV ou si tout se gère depuis le jeu lui même.. en tous cas j'ai toujours pas réussi.

C'est le seul jeu 3D que j'ai et je n'ai pas de film pour l'instant pour la tester. Quelqu'un peut m'aider?
Comme je l'ai dit plus haut, WipEout version boite ne prend pas en charge le patch 2.20.. la version PSN marche sans problème.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Endrick » 03 Juil 2011, 15:42

Tu a fais un re detect de ta TV par la ps3 (option affichage) car c'est là qu'il detecte si ta TV est 3D. Tu as bien un cable 1.3c mini en HDMI ?

Après LG utilise la 3D passive (celle du ciné) qui est beaucoup moins bien (certe moins onéreuse niveau technologie TV et lunette) que l'active car pour la passive c'est tes yeux qui "fabrique" la 3D et donc donne des mal de tête et cie alors que l'actif c'est ton cerveau qui "fabrique" la 3D.
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spideryouyou9 » 03 Juil 2011, 16:16

Endrick Wrote:

Tu a fais un re detect de ta TV par la ps3 (option affichage) car c'est là qu'il detecte si ta TV est 3D. Tu as bien un cable 1.3c mini en HDMI ?

Après LG utilise la 3D passive (celle du ciné) qui est beaucoup moins bien (certe moins onéreuse niveau technologie TV et lunette) que l'active car pour la passive c'est tes yeux qui "fabrique" la 3D et donc donne des mal de tête et cie alors que l'actif c'est ton cerveau qui "fabrique" la 3D.

Je crois pas non...
De un le 47LX9500 et LX series utilisent des lunettes actives donc ça dépend des modèles.
Et de deux, LG est en train de mettre en vente des TV avec lunettes passives qui coutent BEAUCOUP plus cher et qui ont un rendu meilleur que celle avec les passives (je parle en connaissance de cause). C'est les LG 3D Cinema, des lunettes passives moins cher (50€ environ, c'est relatif) mais aussi moins de crosstalk et de diaphonie...
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news