Forums GAMERGEN
3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : 3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatibles
Lire la news : 3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatibles
- The Fake_1_1
Re: 3D stéréoscopique : récapitulatif des jeux et films compatib
Pour ma part,je suis très déçu de la 3d.Encore pour les films c'est pas trop mal,mais sur les jeux,je n'ai trouver aucun plaisir car sa assombri tellement l'image que je préfère retirer les lunettes et retourner dans un bon vieux affichage habituelle.Peut être faut-il régler le téléviseur,je ne sais pas.En ce qui concerne l'effet 3d pour les jeux,je ne le perçois même pas de toute façon,le peu de jeux que j'ai tester,ne m'a pas donner une forte impression,même aucune.
Mon modèle de téléviseur:
Philips - 52PFL8605H - TV LCD 52 - HD TV 1080p - LED - 3D Ready - 200 Hz
Mon modèle de téléviseur:
Philips - 52PFL8605H - TV LCD 52 - HD TV 1080p - LED - 3D Ready - 200 Hz
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Normale avec ce modèle à cause de la diaphonie (crosstalk) . Ça irait beaucoup mieux avec un plasma panasonic .
-
bastoch
Gamer du Dimanche
- Prénom: bastien
niveau jeux 3D Super StarDurst HD a un super Rendu.
Pour ce qui est de l'assombrissement 90% des personnes que je connais qui on investit dans l'écran 3D (même dans les 2D normal) ne configure pas leur écran et utilise les réglages usines tout pourri. Règle ton écran en mode 3D en augmentant la luminosité (de 3 @ 5 points de plus par rapport a ce lui 2D) pour des réglage quasi parfait fait un tour sur http://www.homecinema-fr.com y a des pro et des super passionner qui donne des réglages pour exploiter à fond ton écran.
Sinon pour info:
La belle et la bête
Chicken Little
Mission G
Bienvenue chez les Robinsons
n'existe pas en BD 3D ils ont été seulement diffuser sur des chaines 3D ou VOD 3D (et là j'en suis moins sur idem pour les Harry Potter)
Pour This is it de MJ idem sortie uniquement en BD3D promo pas vendu dans le commerce
Pour ce qui est de l'assombrissement 90% des personnes que je connais qui on investit dans l'écran 3D (même dans les 2D normal) ne configure pas leur écran et utilise les réglages usines tout pourri. Règle ton écran en mode 3D en augmentant la luminosité (de 3 @ 5 points de plus par rapport a ce lui 2D) pour des réglage quasi parfait fait un tour sur http://www.homecinema-fr.com y a des pro et des super passionner qui donne des réglages pour exploiter à fond ton écran.
Sinon pour info:
La belle et la bête
Chicken Little
Mission G
Bienvenue chez les Robinsons
n'existe pas en BD 3D ils ont été seulement diffuser sur des chaines 3D ou VOD 3D (et là j'en suis moins sur idem pour les Harry Potter)
Pour This is it de MJ idem sortie uniquement en BD3D promo pas vendu dans le commerce
-
Endrick
Gamer Maitre
le téléviseur de 400 $ sera en France aussi ? et sioui j avais entendu dire que personne n avait vules haut parleur, donc le sortira comment ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pour ma part je pense que j'achèterai une télé 3D pour la sortie d'Uncharted 3.
- Anonyme_30
Perso j'ai une Plasma Samsung PS50C6970 de 127 cm, 600Hz (3D active)
Donc j'ai très peu de Crosstalk, et quand j'active la 3D, le téléviseur double, voir triple l'intensité lumineuse pour compenser l'assombrissement des lunettes
Donc j'ai très peu de Crosstalk, et quand j'active la 3D, le téléviseur double, voir triple l'intensité lumineuse pour compenser l'assombrissement des lunettes
-
Mennceros
Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Notez que WipEout HD version bluray n'est pas en 3D Il est pas compatible avec la mise à jour 3D (v2.20). Allez savoir pouquoi
Sinon ça aurait été bien mieux de trier la liste par jeu Full3D et ceux qui le sont pas. j'ai essayé COD en 3D c'est quasiment invisible: il y a que le viseur qui est en profondeur, le reste est le même.
Le meilleur rendu 3D c'est MotorStorm, et de très loin.
Sinon ça aurait été bien mieux de trier la liste par jeu Full3D et ceux qui le sont pas. j'ai essayé COD en 3D c'est quasiment invisible: il y a que le viseur qui est en profondeur, le reste est le même.
Le meilleur rendu 3D c'est MotorStorm, et de très loin.
-
chronoss2
Gamer Or
perso, j'ai travaillé suffisament pour me permettre d'investir dans du très bon matos, et niveau 3D, c'est génial ! 100x mieux qu'au cinéma, c'est dire !
niveau jeu, il y en a encore trop peu.
Super stardust est pas mal du tout, mais l'ayant déja fini, ça n'a aucun interet pour moi.
Wipeout: j'ai pas vraiment essayé, ça commence à dater.
Mortal Kombat: sur la démo, c'est excellent !! j'ai adoré.
Concernant la luminosité, ça dépend des réglages de sa télé et de la qualité de celle ci.
C'est comme les home cinema, si on achète de la merde, on aura l'impréssion de ne pas avoir du 5.1 comme au cinéma.
Si on achète un ampli et des enceintes adapatées avec le caisson de basse de 25Kg, c'est simple, ça surclasse le 3/4 des cinémas en France niveau son.
D'ailleurs, maintenant, quand je vais au ciné, je trouve que le son, c'est de la merde.
Mais mon ancien voisin, il avait investit 3x rien alors qu'il avait les moyens en plus. Bahhh, il était tout content de me montrer qu'il avait ses enceintes gnagna, mais bon, y'a rien !
pour la 3D, c'est pareil.
Sur PC, je trouve que c'est un autre problème et je ne suis vraiment pas convaincu à ce jour.
Pour les lunettes 3D Nvidia, l'effet 3D est bien, mais ça assombri en effet enormément, malgré les réglages.
et c'est clairement pas adapté à pas mal de jeux.
Je vois l'un des rares jeux natif 3D, dont ils vantent tous les mérites, c'est
"civilization 5", Or le jeu ne se prète ABSOLUMENT pas à la 3D.
et ça fatigue juste beaucoup les yeux, car dans un jeu comme civilization 5, il faut prendre son temps et fixer des points. et c'est pas génial avec les lunettes.
mais bon, je m'eloigne
Super stardust est pas mal du tout, mais l'ayant déja fini, ça n'a aucun interet pour moi.
Concernant la luminosité, ça dépend des réglages de sa télé et de la qualité de celle ci.
C'est comme les home cinema, si on achète de la merde, on aura l'impréssion de ne pas avoir du 5.1 comme au cinéma.
Si on achète un ampli et des enceintes adapatées avec le caisson de basse de 25Kg, c'est simple, ça surclasse le 3/4 des cinémas en France niveau son.
D'ailleurs, maintenant, quand je vais au ciné, je trouve que le son, c'est de la merde.
Mais mon ancien voisin, il avait investit 3x rien alors qu'il avait les moyens en plus. Bahhh, il était tout content de me montrer qu'il avait ses enceintes gnagna, mais bon, y'a rien !
Sur PC, je trouve que c'est un autre problème et je ne suis vraiment pas convaincu à ce jour.
Pour les lunettes 3D Nvidia, l'effet 3D est bien, mais ça assombri en effet enormément, malgré les réglages.
et ça fatigue juste beaucoup les yeux, car dans un jeu comme civilization 5, il faut prendre son temps et fixer des points. et c'est pas génial avec les lunettes.
mais bon, je m'eloigne
- Anonyme4
Déjà moi j'ai une télé 3D plasma de panasonic de 106 cm, franchement sur certains film a des moments "bien précis" l'image ressort vers nous.. mais j'ai cru lire qu'il faut au moin un téléviseur 3D de 127 cm pour profiter de la 3D assé bien.. Alors vendre une télé de 60 cm xD j'ose meme pas imaginer!
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
ariakas Wrote:perso, j'ai travaillé suffisament pour me permettre d'investir dans du très bon matos, et niveau 3D, c'est génial ! 100x mieux qu'au cinéma, c'est dire !
mais bon, je m'eloigne
tu a acheté quoi comme ecrans, à quel prix et quoi comme paires de lunttes
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai pris mon pied en regardant "Le Royaume de Ga'hoole sur mon 65VT20 de chez Panasonic, cet écran est une bombe.
La démo d'Uncharted déchire aussi!
Pour l'assombrissement, effectivement, il faut procéder à des réglages sur le contraste et la luminosité.
La démo d'Uncharted déchire aussi!
Pour l'assombrissement, effectivement, il faut procéder à des réglages sur le contraste et la luminosité.
-
spike654
Gamer Averti
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5