Forums GAMERGEN

3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil

Message non lupar Drumline18 » 28 Jan 2011, 05:14

physx26 Wrote:
KillerMapper Wrote:Et allez, encore un truc payant... C'est n'importe quoi. Ils ne devraient pas pouvoir vendre ce genre de tweak, c'est abusé.

L'effet est en tout cas saisissant.

non la par contre j'aime pas ! d'accord il y a des truc sur cydia nul et payant autant la , il y a du boulot , l'effet est surprenant !

on ma toujours dit " tout travail merite salaire "

Certaines applications étaients gratuites avant la création de cydia et on fesais plus grand soucis du partage. Les applications payantes ne me donne (vraiment) pas l'impression qu'elles sont de plus haute qualités que ce qu'on ce procurais avant. Biensur certain n'ont meme pas connus "l'époque" ou le cydia store n'existait pas, mais j'dois dire que c'était le bon vieux temps.

J'encourage le fait d'encourager les dévelopeurs et j'ai vu apparaitre il y a un certain temps, pour mourrir par la suite, des applications ou l'on demandais un don, sans etre obligatoire, on devais passé devant et dire NON je n'encouragerai pas. Il était possible par la suite de retrouner faire un don a mesure que l'application démontrais ses capacitées. Et meme si je n'encourage aucunement le piratage des applications (officielles ou pas), je dois avouer en faire un peu. J'ai des repos alternatifs et j'ai des applications "crackées" mais celles-ci sont celle que je trouve, ne méritent peut-etre pas la contribution exigée, et comme il est impossible de par la suite faire un don du montant de la valeur percue par l'utilisateur, alors les dévelopeur n'ont rien.

Je ne veux pas d'un démos a capacitées limités, car je ne saurai pas si ce que j'attend de lui en plus seras vraiment la dan sla version complete. Je ne veux pas de démos avec un temps limité, parce que je n'utilise pas nescessairement cela tout les jours! Par exemple, j'ai téléchargé Data Counter en version démo pour 14 jours. Eh bien, savez-vous quoi? Je n'ai meme pas ouvert l'applications apres la premiere journée. En 14 jours, je n'avais aucune raison d'aller vérifié si je ne dépassais pas de ma bande.

Y a t-il un systeme unique et parfait qui permettrais l'équilibre? Non. Mais il y a place a amélioration.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxim
Pays: Canada

Message non lupar aaz_1 » 29 Jan 2011, 10:47

c'est tres convaincant mais je ne l'acheterai que quand il supportera le gyroscope de mon ipod touch 4g car comme vous le savez accelerometre+gyroscope=precision extreme
edit: il vien de sortir

Message non lupar Aerith » 29 Jan 2011, 11:35

Drumline18 Wrote:Je ne veux pas d'un démos a capacitées limités, car je ne saurai pas si ce que j'attend de lui en plus seras vraiment la dan sla version complete. Je ne veux pas de démos avec un temps limité, parce que je n'utilise pas nescessairement cela tout les jours! Par exemple, j'ai téléchargé Data Counter en version démo pour 14 jours. Eh bien, savez-vous quoi? Je n'ai meme pas ouvert l'applications apres la premiere journée. En 14 jours, je n'avais aucune raison d'aller vérifié si je ne dépassais pas de ma bande.

Y a t-il un systeme unique et parfait qui permettrais l'équilibre? Non. Mais il y a place a amélioration.

Moi je suis favorable à un système façon Android : on télécharge l'application, on la paie, et si on la désinstalle dans les 24h on est remboursé pour non-satisfaction. Je pense que ce serait un moyen simple et efficace pour contribuer à l'effort des devs. Ou un système de dons effectivement.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aaz_1 » 29 Jan 2011, 12:39

je viens de l'acheter mais il ne marche pas sur mon ipod touch 4g 32gb jb 4.2 tethered :cry

Message non lupar etienne267 » 29 Jan 2011, 15:42

Même chose pour moi... Je viens de l'acheter mais elle ne marche pas non plus, j'espère qu'une mise à jour arrivera rapidement pour contrer ce problème, ça me ferait vraiment ch*** d'avoir perdu 4$ comme ça !
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
etienne267 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Etienne

Message non lupar Arioch » 29 Jan 2011, 16:18

Pareil je l'ai et ça ne fait rien du tout...
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 29 Jan 2011, 19:47

Moi j'utilise la beta de DeepEnd (équivalent qui bouge le fond d'ecran) et c'est nikel de plus elle est gratuite pour le moment.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar ergreg » 29 Jan 2011, 21:41

Pareil pour moi pure arnaque ou effet placebo ... en tout cas ça ne marche pas :(
ergreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar aaz_1 » 29 Jan 2011, 22:03

bande fils de p*** c de larnaque total rendez moi mon fric!!! :hell
avec ces 4$ jorai pu macheter plein de jeux app store
ps:j'ai teste deep end s'est super et au moins c pas une arnak

Message non lupar cheguevara » 29 Jan 2011, 22:53

c'est dispos et je l'es télécharger sur mon ipad si vous voulez la source je peut la mettre mais me faut l'autorisation d'un modo pour le lien
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paultugal » 29 Jan 2011, 23:01

aaz Wrote:c'est tres convaincant mais je ne l'acheterai que quand il supportera le gyroscope de mon ipod touch 4g car comme vous le savez accelerometre+gyroscope=precision extreme
edit: il vien de sortir

Deepend
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arioch » 29 Jan 2011, 23:30

Ah mais deepend demande obligatoirement le gyroscope donc exit mon ipod touch 3 ><
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news