Forums GAMERGEN

3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées

Message non lupar Kazzr » 02 Avr 2011, 11:40

Blazblue: Continuum Shift II se laisse apercevoir une nouvelle fois.

Lire la news : 3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées

Message non lupar Luffy93 » 02 Avr 2011, 12:08

Il a l'air vraiment pas mal le jeu moi perso, j'ai une petite préférence pour les jeux de ce style par rapport à street fighter :P
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: 3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Avr 2011, 13:28

C'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa et graphiquement il tue :Surprise :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - Blazblue: Continuum Shift II : prises de combat figées

Message non lupar ffxxl_1 » 04 Avr 2011, 02:04

Ah j'ai essayé le Calamity Trigger sur PSP et il était génial ! J'espère ne pas être déçu avec celui là.
Image
Image
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Fév 2010, 20:32
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news