Forums GAMERGEN

3DS - Crown3DS : le premier hack pour lancer des jeux en relief ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - Crown3DS : le premier hack pour lancer des jeux en

Message non lupar destroyer1_1 » 24 Sep 2011, 09:36

a quoi sa sert d'être citer dans une news ? une gloire perdu ? personne ne fait attention et en plus tu n'ai pas le 1er Gz ya une sorte de pseudo-rivaliter entre quelque membre et le staff :
"a qui je suis le plus fort et publie des news over bien !"

sa sert strictement a rien oui c'esr bien de l'avoir publier mais pet être meme que le staff l'avais vu avant toi et avais commencer une vrai rédaction et non pas une simple citation ;).

Fin de l'aparté.

Ah mon avis ce nouveau linker va exploiter des fail via la SD et faire comme la wii.
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2011, 12:40

aucune rivalite c'est la 1ere news que je poste une news.
la moindre des choses c'est de dire qui ai donne l'info et c'etait de me cite tout comme les autres fois on sites les membres ou les newsers.
personne d'autre n'a newse dans les news des membres.
pour finir je ne " publie " pas de news j'ai donné une info que personne n'avait donne.

faut pas s'etonner si les sites gen sont de moins en moins pupullaire et fréquantes .
plein de news qui sont pas publie, un retard monstre la plupart du temps et ceux qu idonnent les infos sont pas cité.
ca donne pas envie ...

ps : on dit " des failles "
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar black_bass » 24 Sep 2011, 14:05

Popziz Wrote:A Gz_

Tu n'as pas été le 1er: crown3ds-une-nouvelle-linker-qui-peut-soutenir-3ds-jeux-t41632.html ;)

Gz_ Wrote:aucune rivalite c'est la 1ere news que je poste une news.
la moindre des choses c'est de dire qui ai donne l'info et c'etait de me cite tout comme les autres fois on sites les membres ou les newsers.
personne d'autre n'a newse dans les news des membres.
pour finir je ne " publie " pas de news j'ai donné une info que personne n'avait donne.

faut pas s'etonner si les sites gen sont de moins en moins pupullaire et fréquantes .
plein de news qui sont pas publie, un retard monstre la plupart du temps et ceux qu idonnent les infos sont pas cité.
ca donne pas envie ...

ps : on dit " des failles "

la prochaine fois poste pas une news qui a deja ete poste avant toi alors si tu veux qu'on te fasse credit
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar William F. » 24 Sep 2011, 18:45

On s'arrêtera ici pour le HS, si vous voulez continuer à en discuter, utilisez la messagerie privée. :Classe.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news