Forums GAMERGEN

3DS - Dead or Alive Dimensions encore repoussé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - Dead or Alive Dimensions encore repoussé

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Avr 2011, 22:19

Si il sort en mai, je peux revendre Dead Or Alive 4 sur 360 et m'acheter Dimensions sur 3DS. Mais en juin, c'est Zelda.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3DS - Dead or Alive Dimensions encore repoussé

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Avr 2011, 13:01

Bright_Phoenix Wrote:On a jamais eu de date de sortie à proprement parlé pour DoAD pour l'Europe...
../..
Donc pour moi je pense que le jeu sera bien dispo le 27 mai pour l'Europe et que Nintendo devrait l'annoncer bientôt (il faudrait...).


regarde sur le site de Nintendo Europe... le titre a été supprimé de la liste des sorties prochaines.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: 3DS - Dead or Alive Dimensions encore repoussé

Message non lupar Soupape » 12 Avr 2011, 19:43

MaGiXieN Wrote:
Bright_Phoenix Wrote:On a jamais eu de date de sortie à proprement parlé pour DoAD pour l'Europe...
../..
Donc pour moi je pense que le jeu sera bien dispo le 27 mai pour l'Europe et que Nintendo devrait l'annoncer bientôt (il faudrait...).


regarde sur le site de Nintendo Europe... le titre a été supprimé de la liste des sorties prochaines.


OMG c'est que c'est vrai en plus!
Purée moi qui l'attendait...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: 3DS - Dead or Alive Dimensions encore repoussé

Message non lupar IphonZ » 12 Avr 2011, 20:41

Bon bah il semble que j'avais raison amazon vient de mettre une date pour ce jeu au 27 mai 2010 xD

Amazon
IphonZ Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Déc 2010, 18:07
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news