Forums GAMERGEN
3DS - Déballage de la console en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Déballage de la console en photos
Game nous offre le déballage de la Nintendo 3DS en photos.
Lire la news : 3DS - Déballage de la console en photos
Lire la news : 3DS - Déballage de la console en photos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - Déballage de la console en photos
une seule chose a dire c'est que le packaging fait plus classe que celui de ma bonne vielle DS fat 

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
La DS fat avait tout de même le mérite d'avoir un jeu de démo, qui était très pratique pour tester la console (et c'était sympa en multi, quand même).
A moins que je ne l'ai pas vu (ou qu'il soit intégré à la console, qui sait!), il n'y en a pas, ce qui est un poil dommage.
Sinon c'est vrai que le packaging est quand même bien mieux foutu.
A moins que je ne l'ai pas vu (ou qu'il soit intégré à la console, qui sait!), il n'y en a pas, ce qui est un poil dommage.
Sinon c'est vrai que le packaging est quand même bien mieux foutu.
-
Azaki_1
sérieux vous trouvez ce packaging joli ? 0_o
pour 250E je trouve qu'ils auraient pu faire un minimum de présentation. Si vous déballez un iphone vous pleurez ? parce que chez Apple il y a vraiment le soucit de mettre en avant leurs produits. De même pour les casques audio monster beats qui ont une boite magnifique.
pour 250E je trouve qu'ils auraient pu faire un minimum de présentation. Si vous déballez un iphone vous pleurez ? parce que chez Apple il y a vraiment le soucit de mettre en avant leurs produits. De même pour les casques audio monster beats qui ont une boite magnifique.
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Jeu de démo dans le packaging de la DS fat ? moi quand je l'ai eu en décembre 2005 j'ai pas eu de démo...pas plus qu'un pote l'ayant eu en mai de la même année.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Le jeu démo c'était "Metroid: First Hunt". J'l'ai toujours d'ailleurs.
-
Azaki_1
6 messages
• Page 1 sur 1