Forums GAMERGEN
3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouai c'est vrai que la couleur dans cette photo est pas la même que dans la vidéo de déballage (en regardant de plus près je la trouve trop flash) mais bon avant d'acheter la console j'attendrai la sortie de la ngp
-
Luffy93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
moi la noir
pour aller avec mon pack d'accessoire bigben pour DSi noir. Et oui les accessoires DSi vont pour la 3DS ^^
pour aller avec mon pack d'accessoire bigben pour DSi noir. Et oui les accessoires DSi vont pour la 3DS ^^
-
destroyer1_1 Gamer Pro
Déjà précommandé la noire, à la Fnac, avec le pack d'accessoires rouges à 1€ u_u (au pire j'ai toujours ceux de ma DSi, mais vu que je compte m'en servir pour les jeux DS encore...)
Plus que 12 jours T_T
Plus que 12 jours T_T
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
Kazz je dirai pluto a 10€ tu a oublier un zéro :x
-
destroyer1_1 Gamer Pro
Non non, c'était avec l'offre de précommande à la Fnac, si tu précommandais la 3DS, tu avais 50€ en bons d'achat, et le pack d'accessoires (plusieurs couleurs) à 1€.
Après ils recyclent peut-être les vieux accessoires DS Lite qu'ils n'ont pas vendu, mais bon, à 1€, si ils ne vont pas, c'est pas dramatique non plus.
Et comme je disais, j'ai toujours ceux de ma DSi au pire (ça rentre dedans normalement)
Après ils recyclent peut-être les vieux accessoires DS Lite qu'ils n'ont pas vendu, mais bon, à 1€, si ils ne vont pas, c'est pas dramatique non plus.
Et comme je disais, j'ai toujours ceux de ma DSi au pire (ça rentre dedans normalement)
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
bonjour à tous! j'ai vu tourner la 3DS! et bien laissez moi vous dire que une nouvelle fois big N nous épate! je l'ai vu en bleu lagoon et bien elle est trop belle de cette couleur! elle est assez voyante mais discrète en meme temps c'est tout simplement énorme!
-
ganondorf03 Gamer Averti
Trop belle cette couleur 

-
Gaugaux Gamer Pro
- Prénom: Margaux
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2