Forums GAMERGEN
3DS - Découvrez où sont déjà en vente la console et ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : 3DS - Découvrez où sont déjà en vente la console et ses jeux
Lire la news : 3DS - Découvrez où sont déjà en vente la console et ses jeux
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - La console et ses jeux déjà en vente à J-2.
De même pour moi j'ai reçu un sms de la fnac de Parly 2 (78) vers 19h30 m'indiquant que ma 3DS était disponible. J''irais demain 
Rayman 3d est dispo?

Rayman 3d est dispo?
Dernière édition par valpilk le 24 Mar 2011, 00:21, édité 1 fois.
-
zullander Gamer Averti
Je ne savais pas que quelqu'un pouvait attendre ce jeutout le line-up prévu pour le 25 mars n'est pas encore en rayon, il faudra donc patienter jusqu'à la sortie officielle pour obtenir par exemple Dinosaures 3D.

-
Anonyme_30
Bande de chanceux 

-
Jonyjack Gamer Platine
C'est clair, moi il semble presque certain que je doive attendre lundi 28...
-
Anonyme_30
Oui les FNAC on vendu les 3DS et les jeux 3DS a 16h pile
J'ai la mienne et j'avais réservé SF4 mais je voulais me prendre PES et Nintendogs, pas de problème le vendeur m'a fait la réservation et la vente en meme temps je suis ressorti de la FNAC avec tout ce qui me plaisait a 16h15.
J'ai la mienne et j'avais réservé SF4 mais je voulais me prendre PES et Nintendogs, pas de problème le vendeur m'a fait la réservation et la vente en meme temps je suis ressorti de la FNAC avec tout ce qui me plaisait a 16h15.
-
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
Steve, je compatis avec toi !
Moi ce sera dimanche matin à l'ouverture donc juste quelques heures de moins que toi ^^
Y en a d'autres qui l'ont eu ?
Moi ce sera dimanche matin à l'ouverture donc juste quelques heures de moins que toi ^^
Y en a d'autres qui l'ont eu ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pareil que Vanou, dimanche matin à l'ouverture dans un magasin perdu pour être sûr de l'avoir =)
...eh oui, j'habite à Montréal. Alors moi ça sera J+2
...eh oui, j'habite à Montréal. Alors moi ça sera J+2

-
Xeiyanide_1
Je passe au GAME d'Amiens à 10h, je vous ferai un petit compte-rendu si j'ai réussi à l'avoir. 

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Moi je suis de montpellier et effectivement la fnac m'envoie un message vers 16h environ mais il est préciser dans le message que seul le blue lab prenium pack 3ds noir est disponible donc je sais pas si la ds l'est tout autant je ferais un tour à midi ou ce soir je pense !
-
lakyman Gamer Averti
- Prénom: jamel
zullander Wrote:De même pour moi j'ai reçu un sms de la fnac de Parly 2 (78) vers 19h30 m'indiquant que ma 3DS était disponible. J''irais demain
Rayman 3d est dispo?
Il était disponible dans le magasin où je suis allé.

-
Noyamori Ancien
Hello world,
J'ai réservé la version Bleu Samedi 19 mars à la FNAC d'Amiens.
Hier à 13h j'ai reçu un appel de la FNAC (serveur vocal) qui me disait que ma 3DS était dispo en magasin.
J'était chez moi à ce moment là et j'allais repartir bosser, j'ai donc pris mon bon de résa et j'y suis allé à 15h30.
J'ai pas voulu ameuter la foule dans le magasin alors j'ai juste donné mon bon au vendeur du rayon JV en disant "on m'a appelé pour me dire qu'elle était disponible", le mec m'a dit "OK, vous allez en caisse et ensuite vous la récupéré au retrait des achats".
J'ai payé je suis allé au retrait des achats, le mec m'a mis ça dans un sac discrètement et à 16h30 j'étais chez moi en train d'essayer la bête.
Et bien pas déçu, l'APN 3D est nickel, je m'éclate depuis hier avec la RA.
Et hier soir je l'ai même prise avec moi pour aller boire un coup (avec modération), en espérant échanger des infos dans streetpass, mes rien du tout, je doit être l'un des seul à l'avoir eu hier sur Amiens.
Voilà pour mon témoignage si vous avez des questions n'hésitait pas, je peut mettre quelques photos aussi.
J'ai réservé la version Bleu Samedi 19 mars à la FNAC d'Amiens.
Hier à 13h j'ai reçu un appel de la FNAC (serveur vocal) qui me disait que ma 3DS était dispo en magasin.
J'était chez moi à ce moment là et j'allais repartir bosser, j'ai donc pris mon bon de résa et j'y suis allé à 15h30.
J'ai pas voulu ameuter la foule dans le magasin alors j'ai juste donné mon bon au vendeur du rayon JV en disant "on m'a appelé pour me dire qu'elle était disponible", le mec m'a dit "OK, vous allez en caisse et ensuite vous la récupéré au retrait des achats".
J'ai payé je suis allé au retrait des achats, le mec m'a mis ça dans un sac discrètement et à 16h30 j'étais chez moi en train d'essayer la bête.
Et bien pas déçu, l'APN 3D est nickel, je m'éclate depuis hier avec la RA.
Et hier soir je l'ai même prise avec moi pour aller boire un coup (avec modération), en espérant échanger des infos dans streetpass, mes rien du tout, je doit être l'un des seul à l'avoir eu hier sur Amiens.
Voilà pour mon témoignage si vous avez des questions n'hésitait pas, je peut mettre quelques photos aussi.
-
dafter Gamer Débutant
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5