Forums GAMERGEN
3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire
Deux minutes de cinématique, cinq minutes en plein jeu, et une série de portraits des personnages, en bref, une belle galerie.
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay e
Donc style graphique, c'est les combats de la gamecube & la wii et les maps de la Nintendo DS, pourquoi pas ^^ Sa va donner un truc similaire a tales of the abyss en gros niveau de la 3D activé.
Bon après le style des nouveaux protagonistes est sympa même si j'ai une préférence pour celui utilisé de Seisen no keifu (le 4) à Rekka no ken (le 7 sorti sous le nom de "fire emblem" ici)
Bon après le style des nouveaux protagonistes est sympa même si j'ai une préférence pour celui utilisé de Seisen no keifu (le 4) à Rekka no ken (le 7 sorti sous le nom de "fire emblem" ici)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1