Forums GAMERGEN
3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le successeur de 999 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le successeur de 999 annoncé
Et il sortira sur 3DS et sur PSVita.
Lire la news : 3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le successeur de 999 annoncé
Lire la news : 3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le successeur de 999 annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le succ
J'espère qu'il sera en 3D... ça pourrait faire un effet sympa.
- Azaki_1
Re: 3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes - Le succ
Azaki Wrote:J'espère qu'il sera en 3D... ça pourrait faire un effet sympa.
Normalement oui, généralement quand c'est pas précisé c'est que le jeu l'est étant donné que pour le moment c'est la "norme"
Après c'est peut-être une stratégie de communication, l'info viendra peut-être après.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1