Forums GAMERGEN
3DS - INFO ou INTOX - Une 3DS verte serait en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - INFO ou INTOX - Une 3DS verte serait en préparation
Après une version collector Monster Hunter Tri G, une version Leaf Green pour Luigi's Mansion 2 ?
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Une 3DS verte serait en préparation
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Une 3DS verte serait en préparation
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: 3DS - INFO ou INTOX - Une 3DS verte serait en préparatio
C'est bien beau de sortir des couleurs mais moi je pouvais pas les attendre quelle sorte
.J'avais envie de jouer à la 3DS.La couleur originel est très important je trouve.

-
warian
Ils sortent plusieurs couleurs avant de sortir une nouvelle avec le stick intégré. 

-
Popziz Ancien
Une vaste blague ce deuxième stick n'empêche…
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
J'avoue, surtout qu'il sera même pas indispensable pour jouer aux jeux avec lesquels il sera compatible. À moins qu'on nous fasse de la vente forcée avec Monster Hunter, je risque pas de l'acheter.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
C'est clair qui se sont royalement planté sur cette affaire de stick. Et punaise y sont lourds avec leurs couleurs au compte goutte, perso j'ai acheter la rouge parce que j'adorais cette couleur mais j'aurais eu l'occasion d'acheter une verte j'aurais pris la verte ça c'est sur ...
Franchement je pouvais plus attendre y me fallait une 3DS mais pas de couleur d'origine (bien que le bleu sois magnifique aussi), y pourrais tout de même accélérer le pas pour sortir leurs couleurs ....
Franchement je pouvais plus attendre y me fallait une 3DS mais pas de couleur d'origine (bien que le bleu sois magnifique aussi), y pourrais tout de même accélérer le pas pour sortir leurs couleurs ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1