Forums GAMERGEN
3DS - Insolite - 3DS contre DS lite : le bug magique qui éteint la console 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 3DS - Insolite - 3DS contre DS lite : le bug magique qui éte
Ca marche aussi sur 3DS, il suffit de fermer la 3DS et de la poser sur la DSi pour entendre le son.
-
Floflo68 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Je pense qu'il faudrait appeler TAPS ou paranormal files
Personne a penser tester avec deux ds lite ou deux dsi ou même encore deux 3ds.

-
shadydowz_1 Gamer Débutant
- Prénom: Shady
SylpherSurfer Wrote:Je n'ai qu'une chose a dire , quelle utilité ?
Celle de voir des commentaires comme le tien

koslow Wrote:oui suffit de lire la notice et de voir que c'est écri que de perdre du temp a faire des vidéos comme ça ! On dirai anonymous XD ..
la notice, le truc en papier que personne ne lit, sauf toi et moi à priori

Je n'ai pas perdu de temps, bien au contraire. Perdre son temps, c'est savoir quelque chose et ne pas le partager. A méditer

Floflo68 Wrote:Ca marche aussi sur 3DS, il suffit de fermer la 3DS et de la poser sur la DSi pour entendre le son.
Comme tu l'as vu dans la vidéo, cela ne marche pas avec la DSi. en tout cas avec celle que 'ai utilisé (la pokemon noire).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:SylpherSurfer Wrote:Je n'ai qu'une chose a dire , quelle utilité ?
Celle de voir des commentaires comme le tienkoslow Wrote:oui suffit de lire la notice et de voir que c'est écri que de perdre du temp a faire des vidéos comme ça ! On dirai anonymous XD ..
la notice, le truc en papier que personne ne lit, sauf toi et moi à priori
Je n'ai pas perdu de temps, bien au contraire. Perdre son temps, c'est savoir quelque chose et ne pas le partager. A méditerFloflo68 Wrote:Ca marche aussi sur 3DS, il suffit de fermer la 3DS et de la poser sur la DSi pour entendre le son.
Comme tu l'as vu dans la vidéo, cela ne marche pas avec la DSi. en tout cas avec celle que 'ai utilisé (la pokemon noire).
Magix, lis bien son commentaire: Il parle de poser la 3DS fermée sur la DSi fermée elle aussi. Or, d'après mes souvenirs, tu n'as essayé que l'inverse dans la vidéo. A tester

-
Soupape Gamer Bronze
Ben si moi également j'ai lu le pavé qui sert de notice, ben quoi fallait bien s'occuper pendant la charge 

-
Diagorn_1
Oh je sens que je vais m'amuser si j'ai une 3DS O.o
PSP Fat en CFW 5.50Gen-D3
PSP Go En HEN 6.20Tn-D
Nintendo Ds Lite + R4 Révolution & M3 Ds Real
PSP Go En HEN 6.20Tn-D
Nintendo Ds Lite + R4 Révolution & M3 Ds Real
-
ouissem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
- Pays: Canada
j'avais remarqué sa dés le premiers jour... et je peut faire la même chose sur ma ds lite l'éteindre et l'allumé mes par contre sa n le fait pas avec la ds lite de ma copine oO je devrais peut être testé en activer le sans fil...
-
teiz_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2