Forums GAMERGEN
3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gratuite ou payante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gra
Désolé de pas l'avoir fais j'avais oublier pardon
et donc quelqu'un saurait répondre a ma question alors ?
J'ai vraiment besoin d'aide snif

-
Sylent Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: 3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gra
J'ai reçu le code y a 2 jours.
Je l'ai testé le jeux lol, après 5 minutes j'ai laisser tomber. Chaque fois qu'on meurt faut tout se retaper et dieu sais qu'on meurt vite ...
Sinon désole de ne pouvoir t'aider. Moi j'avais un problème similaire mais en pire quand j'ai revendue ma 3DS rouge a une amie pour racheter la Zelda. Impossible de la connecter sur internet chez elle ni même ailleurs en enregistrant un autre modem que le mien.
C'était pas spécialement pratique pour le coup ....
Je l'ai testé le jeux lol, après 5 minutes j'ai laisser tomber. Chaque fois qu'on meurt faut tout se retaper et dieu sais qu'on meurt vite ...
Sinon désole de ne pouvoir t'aider. Moi j'avais un problème similaire mais en pire quand j'ai revendue ma 3DS rouge a une amie pour racheter la Zelda. Impossible de la connecter sur internet chez elle ni même ailleurs en enregistrant un autre modem que le mien.
C'était pas spécialement pratique pour le coup ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2