Forums GAMERGEN
3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'eShop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'eShop
Il a l'air content Sora !
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'eShop
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'eShop
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'e
C'est moi ou la 3D rend bien mieux sur ce jeu que sur d'autres jeux de la 3DS ? J'ai testé la démo et c'est... remarquable.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : la démo est disponible sur l'e
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp,
j'ai acheté une r4i 3ds pour la ds lite à mon fils mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur celle ci. Quand je l'insère dans la ds lite, les 2 écrans sont noir, et sur l'écran supérieur c'est écrit "R4i Gold 3DS starting" en blanc.
Aidez moi svp
pouvez vous m'aider svp,
j'ai acheté une r4i 3ds pour la ds lite à mon fils mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur celle ci. Quand je l'insère dans la ds lite, les 2 écrans sont noir, et sur l'écran supérieur c'est écrit "R4i Gold 3DS starting" en blanc.
Aidez moi svp
- saben44 Gamer Débutant
- Prénom: Sabrina
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1