Forums GAMERGEN

3DS - Kingdom Hearts 3D : saison de sortie, vidéo de gameplay et invité surprise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Kingdom Hearts 3D : saison de sortie, vidéo de gameplay et invité surprise

Message non lupar Auxance M. » 17 Sep 2011, 20:56

Sora, Riku et un personnage inattendu ont fait le show au TGS 2011.

Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : saison de sortie, vidéo de gameplay et invité surprise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : saison de sortie, vidéo de gam

Message non lupar Arquion » 17 Sep 2011, 21:09

mouai encore un jeu Kingdom Heart qui ne fait rien avancer au schmilblick. (comme pratiquement tout les episode qui sont sortis sur DS...

meme pas donald et dingo mais a la place de cela on a le droit a 2 pokemon... -__-

mouai mouai... plus pompes a fric que réelle interet...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Sep 2011, 00:54

The World Ends With You est un jeu DS que j'avais trouvé complètement nase, mais pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ludicario » 18 Sep 2011, 04:53

Arquion Wrote:mouai encore un jeu Kingdom Heart qui ne fait rien avancer au schmilblick. (comme pratiquement tout les episode qui sont sortis sur DS...

meme pas donald et dingo mais a la place de cela on a le droit a 2 pokemon... -__-

mouai mouai... plus pompes a fric que réelle interet...

Il n'y a eu que deux épisodes de Kingdom Hearts sur NDS... C'est pas comme si on avait droit à un épisode tous les ans (je ne partirai pas sur des comparaisons vaseuses avec Call of Duty, FIFA et autres joyeusetés que l'on voit sortir tous les ans et qui n'apportent pas de réelles nouveautés dans le monde vidéoludique). >:(

Surtout que le background de Kingdom Hearts est relativement intéressant lorsqu'on se prête au jeu. 368/2 Days et ReCoded sont vraiment des jeux auxquels j'ai pris plaisir à jouer, même si ce ne sont que des épisodes "explicatifs" qui s'insèrent entre les épisodes principaux. :D
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Arquion » 18 Sep 2011, 15:56

ouai enfin les jeux DS sont vraiment naze comparés au seul jeu PSP à savoir Kingdom Hearts Birth By Sleep, qui était une préquelle et qui reprenait tout des episode originaux ( à savoir, les mondes disney, meme gameplay, et qui était en raccord avec la fin ultime du KH2)

358/2 days (bien que j'ai juste testé), on se retrouve a faire un enchainement de mission... ce n'est pour moi pas vraiment du KH...

Recoded (pas joué) mais vu que c'est l'adaptation d'un jeu mobile... et puis ce systeme de virtualisation du monde... euh pour moi cela ne ait pas trop KH

ceci est mon avis personnel
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ludicario » 18 Sep 2011, 18:24

Arquion Wrote:les jeux DS sont vraiment naze comparés au seul jeu PSP

Tu veux qu'on compare un jeu NES et un jeu Wii ? X)
La PSP n'est pas du tout le même support que la DS. Le joystick permet plus de possibilités au niveau du gameplay, sans parler des différences évidentes de performances. Tu dis que tu as "testé" les jeux... Ben finis-les avant de dire qu'ils sont "nazes". >:(

Pour avoir joué et fini ceux sur PSP et DS, je les ai trouvé très intéressants sur le plan narratif et chacun d'eux apporte des indices pour la compréhension de l'histoire ( surtout KH:BBS et 358/2 Days). Donc bon, étaye un peu tes arguments. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Retourner vers Archives des commentaires de news