Forums GAMERGEN

3DS - La console d'occasion à petit prix au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - La console d'occasion à petit prix au Japon

Message non lupar Soupape » 14 Mai 2011, 18:42

Super idée Popziz....
En gros, on achète une 3DS peu chère au Japon, on fait la MAJ en Europe, elle passerait en E et serait zonée Europe et non plus Japon?
Excellent...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Popziz » 14 Mai 2011, 19:17

A essayer. :Langue
Mais bon, 140€ la console plus les frais de port...
Perso, j'aurai bien tenté le coup! Et la revendre après car je ne peux pas y jouer. :Pleure

EDIT: A moins que kabuto_rider m'arrange le coup :Sourire
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar -Jason- » 14 Mai 2011, 19:45

=s Aie une bonne paire de lunette ne peut pas arranger ca? Sinon la passer en 2D pour jouer a OOT Mario Kart ect car c'est bête de passer a coter de ces jeux ='(.
Sinon moi j'attend de pied ferme le dezonage de la 3DS pour les Jeux Jap et Rpg qu'on auras pas.
Sinon moi j'ai bel et bien acheter la 3DS pour ces "remakes réchauffés"
J'attendais OOT sur un meilleur support et un MM ne serais pas de refus nn plus, un Stadium peut etre sympa aussi pour le multi ect ect...
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Popziz » 14 Mai 2011, 20:03

J'ai eu joué à OOT sur N64 (que j'ai fini) et c'était un excellent jeu, je suis allé jusqu'à Twilight Princesse mais je ne vais pas étaler ma vie sur le fofo pour laquelle je ne peu pas jouer.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar William F. » 14 Mai 2011, 20:26

Pour ma part, j'attends également Zelda OOT et Mario Kart, mais en attendant, je joue à mes anciens jeux DS et je revends ma DS Lite :Classe.
Plus pratique de jouer avec un PAD qu'avec une croix, même si ce n'est pas aussi précis qu'avec les jeux 3D.
Franchement, je ne regrette pas du tout l'achat de la console, rien que la possibilité de jouer aux jeux DS classique et l'appareil photo 3D me suffisent.
Maintenant en vacance, ce n'est plus celui qui a un appareil photo haut de gamme qui prends les photos, c'est moi avec ma 3DS car les photos de vacances en 3D sont magnifiques, même si visible uniquement en 3D depuis la 3DS.
Et puis, le fait de savoir que je pourrais bientôt jouer à des jeux cultes dessus (jeux cités ci-dessus), participe d'autant plus à ma satisfaction quant à l'achat de cette console superbe.
Ah, le fameux Zelda OOT que j'avais fini sur N64, fini sur la Gamecube de mon voisin avec l'édition spéciale de Wind Waker, et presque fini sur la Wii avec la version Virtual Console. Je ne m'en lasserais jamais :Content
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Soupape » 14 Mai 2011, 20:59

Ben moi, j'ai des envies différentes des votres :)
Moi perso j'attends surtout Mario Kart, pour savoir quelles seront les nouveautés. J'ai vu qu'il y avait une piste de l'ile Wuhu, c'est génial!
J'attends aussi les autres Mario.
Mais le jeu que j'attends le plus, c'est DOA.
Ce jeu m'a l'air incroyablement bien. Les cartes (si on peut appeler ca une carte) sont hyper grandes! Dans la vidéo par exemple, ils commencent en haut d'un espèce de château, ensuite la fille prend son adversaire et le balance dans les escaliers, pour ensuite le lancer contre la fenêtre et arriver à l'extérieur, dans le parc!
Si c'est pas magnifique...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Luffy93 » 14 Mai 2011, 22:50

Moi à part One Piece y'en a un qui m'a mis l'eau à la bouche, et c'est bien sur Kingdom hearts :o mais bon si on me propose Mario kart et OOT je ne refuse pas ^^
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar voxuni » 15 Mai 2011, 19:46

kyoishiro Wrote:Je comprend qu'il y en a plein qu'il la revend, la mien prend un peu la poussiere aussi car vus le peu de jeux pour le moment et le seul qui me plaise et repoussé sans arret (samurai warrior chornique). J'attendrais juin avec le zelda pour la resortir, horreusement que j'avais prix aussi dragon quest IX avec :P

heu samourai warrior est disponible depuis le lancement de la machine, on a dailleurs reçu une notification sur la 3ds nous signalant qu'un dlc gratuit était dispo, je vais d'ailleurs de ce pas récupérer tout ça, merci à toi de m'y avoir fait penser.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Mai 2011, 00:31

Soupape Wrote:Mais le jeu que j'attends le plus, c'est DOA.
Ce jeu m'a l'air incroyablement bien. Les cartes (si on peut appeler ca une carte) sont hyper grandes! Dans la vidéo par exemple, ils commencent en haut d'un espèce de château, ensuite la fille prend son adversaire et le balance dans les escaliers, pour ensuite le lancer contre la fenêtre et arriver à l'extérieur, dans le parc!
Si c'est pas magnifique...

Il y a déjà ça dans Dead Or Alive 4 sur Xbox 360 qui est sorti il y a plus de 5 ans (en janvier 2006) ^^ Franchement je trouvais que Dead Or Alive a un gameplay intéressant mais cet épisode 3DS n'a finalement que peu de nouveautés, pas assez pour me le faire acheter tout de suite. J'attend le 20 pour me reprendre une Wii neuve à 144€ avec Mario Kart et une Wiimote Plus, ça me semble un achat plus intéressant (depuis le temps que je veux jouer à Donkey Kong Country 4)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news