Forums GAMERGEN

3DS - La mise à jour 2.0 est en ligne et amène l'eShop avec elle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - eShop : disponible dans la version 2.0

Message non lupar William F. » 07 Juin 2011, 20:18

J'utilise un Supercard DSTwo, je n'ai pas rencontré de brick lors de la mise à jour (j'ai eu peur à un moment donné car le redémarrage a duré presque 3 minutes, mais ça a marché, donc pas de soucis, juste attendre que ça s'allume même si le premier démarrage après la mise à jour est plus long).
D'après les commentaires sur les forums, d'autres ont mis à jour avec succès.
Je te conseilles cependant de retirer ton linker de la 3ds avant de lancer la mise à jour, on ne sait jamais.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar starworld » 07 Juin 2011, 22:08

romano64 Wrote:Et ces histoires de brick de console avec les linkers c'est vrai ou c'est une légende urbaine ?

C'est pas vrai pour l'instant, il n'y a eu aucun brick en rapport avec les linkers.

Mais ce n'est pas une légende, c'est une info officiel de Nintendo : [A LIRE] Hack, Linkers et autres exploits sur 3DS!!!

EDIT : le navigateur internet est aussi disponible.
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar romano64 » 10 Juin 2011, 18:44

Le nouveau Firmware pour le M3iZéro est disponible et est compatible avec la 3DS version 2.0.0-2E/U/J
http://www.megaupload.com/?d=E8CGJWKQ
romano64 Gamer Débutant

Message non lupar Jet2 » 12 Juin 2011, 00:45

salut,

Qui a acheté des jeux sur le e-shop?

Les étoiles on ne peut pas les transformés en points et ne peuvent pas être utilisé pour acheté des jeux sur la 3DS?

Pour info la dstow marche nikel avec le dernié firmware 2.0

Bye et bon Jeux a vous...
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
Jet2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news