Forums GAMERGEN
3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les dev voulaient rien faire dessus car peu de monde ont acheté la psp à cause de la ds (car si on compare la ds est plutot pour les casuals gamers alors que la psp c'est plutôt pour les vrais gamers) car à mon avis il y'a plus de casuals gamers que de vrais gamers (un casual gamer, c'est sur qu'il va choisir pokemon et mario contre god of war et tekken
) après c'est sur que la hack va pas aider mais bon pour moi si la psp ne se serait pas faite hacker il y'aurait eu peu de changements favorable a la psp

-
Luffy93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon
si on suit ton raisonnement il ne devrait avoir aucun bon jeux sur les consoles HD puisque la majorité sont pour les gamers ( les cod, gears of wars, gow III, dead space, halo, uncharted ... ). en tout cas seul l'avenir nous le dira et on vera qui sortira vainqueur de la NGP et la 3DS ( puisque sony a dit que la NGP sera bien plus difficile a hacker que sa grande soeur )
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Ya de bons jeux sur la Wii.
Twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid: Other M, et j'en passe pas mal...
Pour la DS, ya Final Fantasy: The 4 heroes of light qui est sorti, et qui est vraiment super. Golden Sun 3 est sorti également, et est très bien.
J'en passe pas mal également hein.
Moi ce que je reproche à la PSP, ce serait la ludothèque que je trouve un peu fade, dans le fait que les jeux ne sont pas très "diversifiés". Par exemple la plupart des jeux de bastons se ressemblent (Sauf Tekken, mais le reste c'est du KoF-like). Sinon ya tout une floppée de God of War-like, et la mode du moment c'est les Monster Hunter-like; et je ne parle pas de la foultitude de jeux de sports en tout genre qui se ressemblent la plupart du temps...
Les jeux "originaux" (donc God of War, Monster Hunter, Metal Gear Solid: Peace Walker, etc) sont excellents, mais ce sont les seuls à l'être, les jeux qui tentent de s'en rapprocher sont très souvant décevants.
Mais pour dissiper tout malentendu, j'ai une PSP et j'y joue souvent, hein. Si j'ai pas donné de défauts à la DS dans ce post, c'est parce que tu les avais déjà donnés. ^^
Pas sur. Y'en a beaucoup qui se trompent dans la définition de "Casual". Un casual gamer, c'est un joueur qui ne joue pas souvent. J'ai des amis qui ne jouent pas souvent a la console, mais sont bien plus attirés par un Tekken que par un Mario...
Twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid: Other M, et j'en passe pas mal...
Pour la DS, ya Final Fantasy: The 4 heroes of light qui est sorti, et qui est vraiment super. Golden Sun 3 est sorti également, et est très bien.
J'en passe pas mal également hein.
Moi ce que je reproche à la PSP, ce serait la ludothèque que je trouve un peu fade, dans le fait que les jeux ne sont pas très "diversifiés". Par exemple la plupart des jeux de bastons se ressemblent (Sauf Tekken, mais le reste c'est du KoF-like). Sinon ya tout une floppée de God of War-like, et la mode du moment c'est les Monster Hunter-like; et je ne parle pas de la foultitude de jeux de sports en tout genre qui se ressemblent la plupart du temps...
Les jeux "originaux" (donc God of War, Monster Hunter, Metal Gear Solid: Peace Walker, etc) sont excellents, mais ce sont les seuls à l'être, les jeux qui tentent de s'en rapprocher sont très souvant décevants.
Mais pour dissiper tout malentendu, j'ai une PSP et j'y joue souvent, hein. Si j'ai pas donné de défauts à la DS dans ce post, c'est parce que tu les avais déjà donnés. ^^
(un casual gamer, c'est sur qu'il va choisir pokemon et mario contre god of war et tekken)
Pas sur. Y'en a beaucoup qui se trompent dans la définition de "Casual". Un casual gamer, c'est un joueur qui ne joue pas souvent. J'ai des amis qui ne jouent pas souvent a la console, mais sont bien plus attirés par un Tekken que par un Mario...
-
Azaki_1
Je l'avais compris dans le mauvais sens kioto13.
Alors pour le moment, les linkers déjà disponibles ne sont plus compatibles avec la 3DS.
Ensuite de plus en plus, l'intérêt des consoles se tournent vers des fonctionnalités online (Street pass, boutiques virtuelles, etc.) et effectivement des mises à jours seront poussées à notre insu.
Pour tes jeux GBA, garde donc ta DS ou encore mieux ta GBA
Après la DS a été hackée à grandeur et ça s'est senti au niveau des ventes de jeux pas de consoles, tandis que la PSP, même si c'est le hack fait parti des problèmes, c'est aussi un mauvais marketing.
De toute façon, nous sommes là pour célébrer la sortie d'une nouvelle console, pas pour relancer un débat qui n'a pas de rapport, d'où ma réflexion
Alors pour le moment, les linkers déjà disponibles ne sont plus compatibles avec la 3DS.
Ensuite de plus en plus, l'intérêt des consoles se tournent vers des fonctionnalités online (Street pass, boutiques virtuelles, etc.) et effectivement des mises à jours seront poussées à notre insu.
Pour tes jeux GBA, garde donc ta DS ou encore mieux ta GBA

Après la DS a été hackée à grandeur et ça s'est senti au niveau des ventes de jeux pas de consoles, tandis que la PSP, même si c'est le hack fait parti des problèmes, c'est aussi un mauvais marketing.
De toute façon, nous sommes là pour célébrer la sortie d'une nouvelle console, pas pour relancer un débat qui n'a pas de rapport, d'où ma réflexion

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est vrai, désolé de mon Hors-Sujet... ^^'
Cette fois, je me demande vraiment comment Nintendo va bloquer les R4, puisqu'ils parlaient d'un système anti-hack "jamais vu auparavant"...
Cette fois, je me demande vraiment comment Nintendo va bloquer les R4, puisqu'ils parlaient d'un système anti-hack "jamais vu auparavant"...
-
Azaki_1
veuillez m'excuser d'avoir changer de sujet.
Pour revenir à la video, est ce qu'il y aura prochainement une vidéo de meilleure qualité, plus précise sur toute les fonctionnalitées et avec le teste vidéo de street fighter. Parce que cette vidéo est bien, ca nous montre un petit apercu et on ressent " votre excitation " mais je ne comprends pas tout, et surtout je ne vois pas grand chose. C'est pareil chez vous ?
Pour revenir à la video, est ce qu'il y aura prochainement une vidéo de meilleure qualité, plus précise sur toute les fonctionnalitées et avec le teste vidéo de street fighter. Parce que cette vidéo est bien, ca nous montre un petit apercu et on ressent " votre excitation " mais je ne comprends pas tout, et surtout je ne vois pas grand chose. C'est pareil chez vous ?
-
kioto13 Gamer Maitre
C'est pareil chez moi.
D'ailleurs j'ai lu sur internet que plusieurs consoles japonaises avaient des problèmes de "freeze", plus précisément lors d'un retour au menu "home".
Tout le monde espère que ça sera corrigé par une mise à jour.
D'ailleurs j'ai lu sur internet que plusieurs consoles japonaises avaient des problèmes de "freeze", plus précisément lors d'un retour au menu "home".
Tout le monde espère que ça sera corrigé par une mise à jour.
-
Azaki_1
J'espère aussi !
En ce qui concerne les linkers, c'est mal partit pour Nintendo (hihihi
) , j'ai vu ces 2 vidéos qui ne me semblent pas du tout être des fakes... les voici :
1)
http://www.youtube.com/watch?v=rXU2W0ZO ... r_embedded
2)
http://www.youtube.com/watch?v=ba8xtznX ... r_embedded
De toute façon, ce ne sont que des linkers DS ...
Sinon, pourras-t-on regarder des films ? Et prendre des vidéos
En ce qui concerne les linkers, c'est mal partit pour Nintendo (hihihi

1)
http://www.youtube.com/watch?v=rXU2W0ZO ... r_embedded
2)
http://www.youtube.com/watch?v=ba8xtznX ... r_embedded
De toute façon, ce ne sont que des linkers DS ...
Sinon, pourras-t-on regarder des films ? Et prendre des vidéos

-
toto14000 Gamer du Dimanche
Une édition de Magic the gathering pour réalité augmentée, et je fonce l'acheter la console é_è
-
Estarb Gamer Averti
- Pays: Belgique
@ timdu14
La honte, elle n'a pas tenu 24H ... à croire qu'ils sent foute que leurs consoles soit hacké --"
La honte, elle n'a pas tenu 24H ... à croire qu'ils sent foute que leurs consoles soit hacké --"
-
kioto13 Gamer Maitre
Il y a tellement de contrefacons de R4 et des centaines de linkers .... Nintendo en a surement oublié quelques uns ...
-
toto14000 Gamer du Dimanche
J'espère que les R4 auront un utilitaire de dézonage. ^^
-
Azaki_1
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5