Forums GAMERGEN
3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon
Merci Popziz je l'ai fait 

-
H3nRoM Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un à un retour sur l'autonomie de la machine. Avec la 3D activée et sans ?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un à un retour sur l'autonomie de la machine. Avec la 3D activée et sans ?
Merci d'avance
-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance
Tout est indiqué dans notre dossier : http://www.dsgen.fr/3ds-vs-ds-lite-comp ... 828-1.html

Durée batterie
3 à 5 heures pour un jeu 3DS
5 à 8 heures pour un jeu DS
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci de ta réponse, oui c'est bien ce que j'ai lu
Gamekult à fait un comparatif entre les différentes version de DS et la 3DS sur l'autonomie, mais ils ont mis la 3D à fond et le Wifi. Donc, pour moi, la comparaison est totalement faussée.
En gros pour un jeu DS c'est équivalent à une DS.
Edit : A part la chaine Gameone où les journalistes ont l'air emballé, les différents sites comme gamekult, jeuxvideo.fr ne sont pas tendre avec la 3DS, au contraire ils l'a massacre
Gamekult à fait un comparatif entre les différentes version de DS et la 3DS sur l'autonomie, mais ils ont mis la 3D à fond et le Wifi. Donc, pour moi, la comparaison est totalement faussée.
En gros pour un jeu DS c'est équivalent à une DS.
Edit : A part la chaine Gameone où les journalistes ont l'air emballé, les différents sites comme gamekult, jeuxvideo.fr ne sont pas tendre avec la 3DS, au contraire ils l'a massacre

-
Diagorn_1
Chacun ses goûts, on va dire ^^
Il faut dire que le prix est assez élevé ce qui fait que les attentes sont grandes. Nintendo nous a promis la lune mais atteindront-ils seulement le ciel ?
Pour moi, le meilleur test, c'est celui qu'on fait soit-même.
Si tu joues avec un iPhone avec la luminosité à fond et le Wi-Fi et Bluetooth activé, la batterie tient même pas une heure...
Pour le moment, vu les jeux du lancement, la 3D est un plus mais pas indispensable donc il faut juste penser à recharger sa 3DS tous les jours. Je vais pas passer 3 heures d'affilées à jouer sur une console portable personnellement...
Peu importe ce que disent les autres sites, j'ai hâte d'avoir la mienne dimanche prochain !
Il faut dire que le prix est assez élevé ce qui fait que les attentes sont grandes. Nintendo nous a promis la lune mais atteindront-ils seulement le ciel ?
Pour moi, le meilleur test, c'est celui qu'on fait soit-même.
Si tu joues avec un iPhone avec la luminosité à fond et le Wi-Fi et Bluetooth activé, la batterie tient même pas une heure...
Pour le moment, vu les jeux du lancement, la 3D est un plus mais pas indispensable donc il faut juste penser à recharger sa 3DS tous les jours. Je vais pas passer 3 heures d'affilées à jouer sur une console portable personnellement...
Peu importe ce que disent les autres sites, j'ai hâte d'avoir la mienne dimanche prochain !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pareil pour moi =D (mais en version "vendredi prochain" 8D)
Pour ceux qui veulent, et qui ne l'auront pas encore, je pourrais faire un test chronométré de la durée de la batterie en mode wifi+3D+jeu 3DS wifi+DS no wifi+jeu 3DS+3D...etc Mais ça arrivera aps le lendemain xD
Pour ceux qui veulent, et qui ne l'auront pas encore, je pourrais faire un test chronométré de la durée de la batterie en mode wifi+3D+jeu 3DS wifi+DS no wifi+jeu 3DS+3D...etc Mais ça arrivera aps le lendemain xD
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
Vanou Wrote:Chacun ses goûts, on va dire ^^
Nintendo nous a promis la lune mais atteindront-ils seulement le ciel ?
Pas mal la phrase
Kazzr Wrote:Pareil pour moi =D (mais en version "vendredi prochain" 8D)
Ok, je les attendrai avec impatiente tes tests.
P.S: moi je sens que la 3ds va être encore une fois énormément nférieur graphiquement par rapport à la ngp
-
Luffy93 Gamer Hardcore
J'ai testé la bête et franchement, je suis vraiment impatient de l'avoir.
Il y avait comme jeu de démo, PilotWings Resort et l'impression de grandeur est vraiment saisissant.
Pour le moment, je vois mal jouer 3 heures en 3D. Franchement, il faut s'y faire. Le stick analogique est vraiment super et très agréable.
Maintenant, il faudra voir avec le temps, mais mon constant personnel est que le 25 elle sera mienne
Il y avait comme jeu de démo, PilotWings Resort et l'impression de grandeur est vraiment saisissant.
Pour le moment, je vois mal jouer 3 heures en 3D. Franchement, il faut s'y faire. Le stick analogique est vraiment super et très agréable.
Maintenant, il faudra voir avec le temps, mais mon constant personnel est que le 25 elle sera mienne

-
Diagorn_1
JE L'AI .........
Elle est en charge pour le moment, elle est vraiment magnifique
Maintenant, je rentre dans la phase "pas touche pendant la première charge"

Maintenant, je rentre dans la phase "pas touche pendant la première charge"

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:JE L'AI .........![]()
Maintenant, je rentre dans la phase "pas touche pendant la première charge"![]()
Merci. Tu rendrais presque l'attente moins longue.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Dans les petites boutiques elle est disponible 

-
Diagorn_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5