Forums GAMERGEN
3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: 3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon
franchement nintendo devrais arrêter de sortir des accessoires inutile comme le volant,le socle ou le circle pad pro(non je plaisante c'est le seul utile
),bon a part ça quand elle sort la nouvelle 3ds 

-
joegillian Gamer Pro
- Pays: France
Re: 3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon
Etant un fanboy de la première heure qui va même travailler au boulot avec un t-shirt nintendo et des yoshi plein l'auto et tout et tout il est évident que je vais l'acheter dés la sortie.
Bon c'est ironique évidemment ...... Par contre je me balade vraiment avec 2 yoshi dans ma voiture (un sur le rétro et un sur la plage arrière et plus tard je veux en acheter un énorme qui me servira de passager hé hé hé hé hé).
Bon c'est ironique évidemment ...... Par contre je me balade vraiment avec 2 yoshi dans ma voiture (un sur le rétro et un sur la plage arrière et plus tard je veux en acheter un énorme qui me servira de passager hé hé hé hé hé).
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1