Forums GAMERGEN
3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Les premières vidéos des cartes à réalité augmentée fleurissent sur la toile.
Lire la news : 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Lire la news : 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
C'est leur moyen de lutter contre le piratage, la carte obligatoire pour des jeux en RA?
-
Anonyme_30
Je sais pas si ça empêchera le piratage mais le jeu de pêche en RA devrait parfaitement convenir à un Animal Crossing sur 3DS. ^^
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Très très sympa, je pense que je vais souvent l'utiliser ^^.
-
ffxxl_1 Gamer Averti
Steve301187 Wrote:C'est leur moyen de lutter contre le piratage, la carte obligatoire pour des jeux en RA?
La RA doit obligatoirement avoir des marqueurs pour positionner les mesh sur l'écran

Sinon regarde EyePet. La PSEye te demande de te positionner d'une certaine façon pour avoir le support (table, sol, billard, ...) en bas de l'écran et implique que tu ne bouges pas la caméra pour afficher l'eyepet. Si tu fous ta caméra n'importe où, la RA ne sera pas "immersive" car la caméra ne détermine pas le décor (et je pense que ce sera possible un jour, sauf peut-être avec des caméras 3D qui pourraient analyser les perspectives comme notre cerveau).
Pour la 3DS, tu bouges donc il faut un repère pour que le modèle soit toujours dessiné au bon endroit et dans la bonne direction

Pour terminer sur le piratage, on sait tous que des marqueurs c'est facilement imprimable

-
Jonyjack Gamer Platine
Re: 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
A Jonyjack
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

-
Popziz Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1