Forums GAMERGEN
3DS : les démos arrivent sur l'eShop... au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS : les démos arrivent sur l'eShop... au Japon
Les Japonais ont droit à des démos alléchantes, avec des filles presque nues et des monstres colossaux.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS : les démos arrivent sur l'eShop... au Japon
pourquoi limiter les demos au nombre de fois utilises c'est un peu bete :s
-
black_bass Gamer Maitre
je trouve sa bien qu'il est enfin des démo mais quelle soit limiter dans le temps je trouve sa complétement débile et du fout-age de gueule de la part de nintendo
-
mknews Gamer Maitre
Je pense que l'on a oublier le sens du terme "démo" chez nintendo... encore une tactique commerciale pour donner aux joueurs l'envie d'acheter.
-
peyo55 Gamer Pro
Pfff n'importe quoi ! Limiter les démos ? Quel intérêt ? Tss ça me donne même pas envie d'y avoir accès 

-
Jonyjack Gamer Platine
Démos limités ??! WTF
!! 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Des démos limitées dans le temps d'utilisation ça n'a rien de neuf, mais des démos limitées au nombre d'utilisations c'est une première. Mais si l'on fait un petit retour en arrière Nintendo n'a proposé que très peu de démo finalement. Alors que Sony en sort fréquemment depuis la PS1, pour nintendo ça à du commencer avec la démo de Wind Waker sur le pack Zelda collector gamecube, puis quelques démo DS à télécharger depuis la wii (à l'exception de metroid prime first hunt distribué avec la console à sa sortie), et... et bien c'est tout. Nous dirons que Nintendo n'a jamais vraiment misé sur les démos et visiblement il ne nous donnera pas dès demain l'occasion d'en faire ce que l'on veut. Enfin j’attends de pied ferme la localisation du service même si je sais bien que je ne trouverais pas Monster Hunter dans la liste avant longtemps.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
Faudrait peut-être que ces imbéciles de chez Nintendo se rendent compte que nous aussi on n'a écouté leurs conneries a la sortie de la console et que nous aussi on l'a acheter leur console.
Je ne vois pas pourquoi systématiquement la moitié des capacité de la console est limité en Europe. Il n'y a aucunes raisons qui se permettent de mettre qu'un pays à jour et que les autres peuvent encore une fois aller se brosser.
Va falloir combien de temps pour nous, 6 mois minimum ? Et encore je suis optimiste la. Après on viendra encore pleurer parce que la console se vend pas bien en dehors du Japon, la faute a qui ?
Je ne vois pas pourquoi systématiquement la moitié des capacité de la console est limité en Europe. Il n'y a aucunes raisons qui se permettent de mettre qu'un pays à jour et que les autres peuvent encore une fois aller se brosser.
Va falloir combien de temps pour nous, 6 mois minimum ? Et encore je suis optimiste la. Après on viendra encore pleurer parce que la console se vend pas bien en dehors du Japon, la faute a qui ?
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Effectivement, limiter le nombre d'utilisation est idiot, j'espère qu'il y aura un moyen de dépasser cette limite.
-
Roys Gamer Pro
Ca dépend du type de jeu... Imaginez un puzzle game, dont seul le mode disponible dans la démo vous suffit pour tuer le temps dans les transports : pourquoi acheter le jeu complet si on peut jouer à l'infini à la démo ?
-
Anonyme_30
10 messages
• Page 1 sur 1