Forums GAMERGEN
3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix précisée pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Les seuls Zelda que j'ai terminé sont Oracle Of Seasons et A Link To The Past. J'avais testé Oracle Of Ages mais je n'ai pas autant accroché que pour le Seasons qui est vraiment génial.
Si tu n'as jamais fait The Legend Of Zelda : Link's Awakening sur gameboy, je te le conseille vraiment. Pour moi c'est le meilleur Zelda auquel j'ai joué, c'est aussi mon premier c'est peut-être pour cela^^
-
Onizuka92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix pr
Salut,
Je suis allé voir sur la boutique en ligne de la 3DS , il n'y a aucune information pour télécharger les jeux annoncés , et j'ai pas compris comment on acquiert le privilège d' ambassadeur .

Je suis allé voir sur la boutique en ligne de la 3DS , il n'y a aucune information pour télécharger les jeux annoncés , et j'ai pas compris comment on acquiert le privilège d' ambassadeur .

-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
Re: 3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix pr
krono69 Wrote:Salut,
Pour devenir "ambassadeur" il suffit juste de se connecter à l'e-shop avant le 11 août, 23h59 dernier délai.
Pour les jeux, il va falloir attendre Septembre pour les jeux NES et dans le courant de la fin de l'année pour les jeux GBA.
-
Onizuka92 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3