Forums GAMERGEN
3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants
Le concepteur de Mario Kart parle de son nouvel opus.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux
Ah !! Big N bouge enfin sont cul ! Pas mal d'innovation pour ce 7ème Mario Kart.
Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !
Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !
-
Founder Gamer du Dimanche
J'ai vu que le niveau flipper de Mario Kart 5 (DS) était de la partie :-) Génial.
Je trouve que Nintendo rattrape son coup. Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes. C'est la première fois que quelque chose m'a déçu dans un Mario Kart.
Je trouve que Nintendo rattrape son coup. Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes. C'est la première fois que quelque chose m'a déçu dans un Mario Kart.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes.
C'est vrai que celui de la GameCube aurait été très apprécié (pour ma part). ^^
Founder Wrote:Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !
C'est pas sûr. Certes la console avait peu de jeux, mais le prix était le principal facteur de réticences à son achat.
Il fallait bien que Nintendo voit ce que la 3DS donnait au niveau public avant de sortir l'artillerie lourde.

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1