Forums GAMERGEN

3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants

Message non lupar Nobunagashi » 14 Sep 2011, 17:17

Le concepteur de Mario Kart parle de son nouvel opus.

Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: 3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux

Message non lupar Founder » 14 Sep 2011, 18:23

Ah !! Big N bouge enfin sont cul ! Pas mal d'innovation pour ce 7ème Mario Kart.
Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !
Founder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Sep 2011, 21:26

J'ai vu que le niveau flipper de Mario Kart 5 (DS) était de la partie :-) Génial.
Je trouve que Nintendo rattrape son coup. Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes. C'est la première fois que quelque chose m'a déçu dans un Mario Kart.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ludicario » 15 Sep 2011, 02:45

Steve301187 Wrote:Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes.

C'est vrai que celui de la GameCube aurait été très apprécié (pour ma part). ^^

Founder Wrote:Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !

C'est pas sûr. Certes la console avait peu de jeux, mais le prix était le principal facteur de réticences à son achat.
Il fallait bien que Nintendo voit ce que la 3DS donnait au niveau public avant de sortir l'artillerie lourde. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news