Forums GAMERGEN
3DS / NGP - John Carmack : la dernière génération de consoles portables ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 3DS / NGP - John Carmack : la dernière génération de consol
On avance regarde le nouveau SE ...
D'ici 10ans on aura des Smartphones aussi puissant que des PS4 ou 5
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Pourquoi pas une NPG avec l'option gsm . Cela me plait bien je joue et je téléphone avec la même bécane le meilleur des 2 mondes;)
-
sauron-le-noir Gamer Averti
Walk31 Wrote:On avance regarde le nouveau SE ...
Il y a dix ans c'était le 3310 ( nokia, 133g, écran noire et blanc 84x48p pour ceux qui l'on pas connu) quand on voi que maintenant on est avec des iphone, alors dans 10 ans, peut être bien que les smartphone auront une connexion neuronale, ou une interface homographique, qui sais.
-
celll Gamer Hardcore
Puissant ou pas il est hors de question de laisser tomber une console portable pour un smartphone. J'ai la DS, la PSP, la 360, la wii et un smartphone samsung avec android. En termes d'intérêt question jeux y a pas photo le smartphone ne vaut absolument rien.
D'ailleurs je ne comprend tjs pas cette vague stupide de comparaison ridicule entre console et itruc a la con.D'un coté on a les vraies consoles avec de vrais jeux et de l'autre on a des téléphone avec des minis jeux. Faudrais peut-être que les gens comprennent que c'est pas des consoles ces trucs la.
D'ailleurs je ne comprend tjs pas cette vague stupide de comparaison ridicule entre console et itruc a la con.D'un coté on a les vraies consoles avec de vrais jeux et de l'autre on a des téléphone avec des minis jeux. Faudrais peut-être que les gens comprennent que c'est pas des consoles ces trucs la.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@ ETERNAL02 les smartphones ne sont peut etre pas des consoles mais a l'heure a actuel ce sont les seuls appareils qui proposent des jeux a 1E, une connexion 3G et un ecran HD ( avec une meilleur résolution que la NGP et 3DS ). Après oui je suis d'accord que c'est plus agréable de jouer sur une console, que les jeux sont plus sympa ... mais avec le prix d'un jeux de psp je me prend 40 jeux sur l'appstore.
En tout cas moi ca sera NGP et iphone 5 pour cette fin d'année XD
EDIT : dire que les smartphones ne veulent rien pour les jeux c'est exagérer, tu joues sur quoi ? parce que déjà il parait que android c'est pas le must pour le choix de jeux vidéo, mais si en plus tu joues sur un smartphone entrer de gamme ...
En tout cas moi ca sera NGP et iphone 5 pour cette fin d'année XD
EDIT : dire que les smartphones ne veulent rien pour les jeux c'est exagérer, tu joues sur quoi ? parce que déjà il parait que android c'est pas le must pour le choix de jeux vidéo, mais si en plus tu joues sur un smartphone entrer de gamme ...
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Je préfère 100 fois un bon jeu à 40€ avec lequel je jouerais des mois, en solo et en multi, que 40 mini-jeux à jeter à la poubelle une fois fini.
De plus sur PSP les prix baissent rapidement, de 25€ à 40€ à leur sortie, puis 18€ quelques mois plus tard et 8€ après 2 ans !
De plus sur PSP les prix baissent rapidement, de 25€ à 40€ à leur sortie, puis 18€ quelques mois plus tard et 8€ après 2 ans !
-
kaori Gamer Maitre
ETERNAL02 Wrote:D'ailleurs je ne comprend tjs pas cette vague stupide de comparaison ridicule entre console et itruc a la con.D'un coté on a les vraies consoles avec de vrais jeux et de l'autre on a des téléphone avec des minis jeux. Faudrais peut-être que les gens comprennent que c'est pas des consoles ces trucs la.
Tout simplement car avant les jeux sur téléphone était en 2D et ne fessait que quelques ko, et maintenant l'on a des jeux de plusieurs centaine de Mo en 3D, des boites de dev pour qui le marché des téléphones portable est devenu la principale source de revenu. Tout sa laisse entendre que les deux marchés devraient fusionner a plus ou moins long thermes.
Ton commentaire me rappel certain hardcore gamer sur PC qui considéraient que les jeux sur console était un sacrilège

@kikoto13: la NGP et l'iPhone 4 on la même résolution

-
celll Gamer Hardcore
DanielR94fr Wrote:A t il joué à un jeu sur Smartphone, et à un jeu sur console portable ?
Il n'a pas vu de différence ???????????????
Et ben...
+1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
@ celll pratiquement la même nombre de pixel mais la NGP a un écran bien plus grand ( 1.5" en plus je crois ) , donc l'image est moins fine. J'ai vu ca sur JV.com 

-
kioto13 Gamer Maitre
@kyoto13 : mais avec le prix d'un jeux de psp je me prend 40 jeux sur l'appstore.
peut-être mais avec le prix d'un iphone 4 tu peux prendre une psp et 3 jeux neufs^^^
Je comprendrai jamais qu'on puisse dépenser près de 300€ pour un téléphone...
Certains sont même vendus à plus de 500€ quoi! achetez vous un gsm de bonne qualité et une ps3 à ce prix là...
Et même s'il faut bien reconnaitre que les jeux ont connu une évolution rapide sur les smartphones, ils restent courts et l'ergonomie est quasiment nulle.
Après si vous pouvez vous offrir le dernier-smartphone-ultra-puissant-à-la-mode-pour-vous-là-pêter-grave vous pouvez sûrement aussi avoir la NGP et la 3DS à leur sorties et toutes les consoles de salon donc la question ne se pose même pas...
peut-être mais avec le prix d'un iphone 4 tu peux prendre une psp et 3 jeux neufs^^^
Je comprendrai jamais qu'on puisse dépenser près de 300€ pour un téléphone...
Certains sont même vendus à plus de 500€ quoi! achetez vous un gsm de bonne qualité et une ps3 à ce prix là...
Et même s'il faut bien reconnaitre que les jeux ont connu une évolution rapide sur les smartphones, ils restent courts et l'ergonomie est quasiment nulle.
Après si vous pouvez vous offrir le dernier-smartphone-ultra-puissant-à-la-mode-pour-vous-là-pêter-grave vous pouvez sûrement aussi avoir la NGP et la 3DS à leur sorties et toutes les consoles de salon donc la question ne se pose même pas...
-
stormtrooper39 Gamer Débutant
eh tu sais qu'avec un renouvellement t'as un prix sur les téléphones ? j'ai vendu mon iphone 3Gs 150E a orange, j'ai donc eu l'iphone 4 a " seulement " 50 E. Et c'est quoi ces réflexions " pour se la peter grave " maintenant quand on prend un produit haut de gamme c'est forcement pour se la jouer ?
Et en effet comme je l'ai dis je me prendrai la NGP dés sa sortie ainsi que l'iphone 5,mais la question n'est pas là, je donne juste mon explication sur le fais que les smartphones grignotent de plus en plus le marché des consoles portables.

Et en effet comme je l'ai dis je me prendrai la NGP dés sa sortie ainsi que l'iphone 5,mais la question n'est pas là, je donne juste mon explication sur le fais que les smartphones grignotent de plus en plus le marché des consoles portables.
-
kioto13 Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4