Forums GAMERGEN

3DS - Nintendo a lancé les premiers contenus payants au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Nintendo a lancé les premiers contenus payants au Japon

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Fév 2012, 04:06

Pour le moment, rien de très indispensable.

Lire la news : 3DS - Nintendo a lancé les premiers contenus payants au Japon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: 3DS - Nintendo a lancé les premiers contenus payants au

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Fév 2012, 22:48

J'ai eu avec ma box 1 mois d'accès au live. Au début je savais pas y accéder c'était une arcade et j'avais pas le wifi. Puis bettement un jour dans un cash converter j'ai trouvé l'antenne pour 10 euros et la j'ai pu activer mon code.

A cette époque la Ace Combat Assault Horizon venait de sortir et j'ai donc regarder ce que ça donner le fameux live. Et ben seigneur je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les prix des bêtes fond d'écran et thé mes en rapport avec le jeu qu'on vient juste d'acheter.

Le truc de fou sérieux, et c'est pas pour rien en + c'est pas genre 50 cents ou quoi nan nan c'est plusieurs euros carrément. J'ai tellement était dégoûter que j'ai pas réactiver l'abonnement après la fin de l'offre et je le ferais pas. C'est carrément du délire le prix des DLC.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Archives des commentaires de news