Forums GAMERGEN
3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en vendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en vendre
Après une communication sur la 3D, Nintendo inverse la vapeur et affiche en 2D pour essayer de convaincre. Amusant, non ?
Lire la news : 3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en vendre
Lire la news : 3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en vendre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: 3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en ve
J'ai vu ça l'autre jour carrément dans une pub télé et franchement ça m'a bien fait marrer. Mise a part l'excellent Mario sortit récemment il est clair qu'a l'h actuelle on puisse pas dire que la 3D serve a quelque chose. Et pour le futur m'étonnerait franchement que la tendance change ....
Bon je regrette pas ma 3DS loin de la bien au contraire, elle m'a servit a remplacer ma DS que j'ai vendu y a très longtemps et pour laquelle j'avais des jeux que j'avais garder mais faut avouer que je ne vois vraiment pas énormément de changement par rapport a la première. C'est un poil plus puissant certes mais ça casse vraiment pas des briques non plus.
Bon je regrette pas ma 3DS loin de la bien au contraire, elle m'a servit a remplacer ma DS que j'ai vendu y a très longtemps et pour laquelle j'avais des jeux que j'avais garder mais faut avouer que je ne vois vraiment pas énormément de changement par rapport a la première. C'est un poil plus puissant certes mais ça casse vraiment pas des briques non plus.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: 3DS : Nintendo communique sur la 2D pour essayer d'en ve
À vrai dire, j'attends les vrais jeux exploitant pleinement la 3D. Il y a le très attendu Ocarina Of Time 3D vraiment très bien fait au niveau 3D, et apparemment le nouveau Mario, que je n'ai pas eu le temps de me procurer.
Elle me sert aussi de DS classique.
Mais cet argument "jouez aussi en 2D" me fait bien rire...
Elle me sert aussi de DS classique.
Mais cet argument "jouez aussi en 2D" me fait bien rire...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1