Forums GAMERGEN

3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bi

Message non lupar TAZEUS » 18 Juil 2011, 22:30

@Overmaster : Oui je te le certifie, j'ai envoyé un mail a nintendo car je trouvait cette appli pas logique du tout et voila ce qu'ils m'ont répondus :

Moi : Bonjour
Je vous envoi cet email pour vous poser une petite question au sujet de l'application "nintendo vidéo" apparue très récemment sur nintendo 3DS . Je trouve ce système d'un non sens absolu. Pour pouvoir regarder des vidéos de tout type, on doit d'abord télécharger l'intégralité des vidéos disponibles pour savoir ce qu'il y as , puis après on peut regarder ... ce qui veut dire que la personne qui achète une 3DS dans 1 an, il ce verra devoir télécharger des centaines de Gigaoctets de vidéos pour savoir quoi regarder et surtout pour savoir ce qu'il y as .
Pourquoi ne pas avoir fait un catalogue en ligne pour pouvoir visualiser la liste des différentes vidéos disponibles puis après télécharger seulement la vidéo qu'on désire voir ?
Si on garde votre système on va tous devoir acheter des cartes SD de 32 Go pour pouvoir utiliser cette application et passer des nuits entières a laisser la 3DS télécharger le tout pour voir ce qu'il y as ...

Nintendo : bonjour,

les vidéos sont pour une période limitée, et les nouvelles vidéos remplacent automatiquement les anciennes, qui ne sont plus accessibles.

Cordialement,
Le Webmaster

Oui oui je sait j'ai été direct et je leur ai dit ma façon de penser mais voilà quoi lol :Sourire
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mellika2010 » 18 Juil 2011, 23:54

J'ai pas encore testé cette application!
Je la chopperais dans la semaine pour tester!
Ya des bonnes vidéosa regarder?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar TAZEUS » 19 Juil 2011, 01:02

Un tour de magie avec des cartes et 2 extraits de dessins animés, pas de quoi casser des briques ... lol
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TURIOO » 19 Juil 2011, 21:35

Vous avez de la chances vous :Heureux
:Sourire Sa ne fonctionne même pas en Outre-Mer ??? ??? ??? ???
Rester à l'info du Hack de la 3DS
TURIOO Gamer Débutant
Prénom: Dylan
Pays: Guadeloupe

Message non lupar TAZEUS » 19 Juil 2011, 22:45

Ah bon Pourquoi ? T'as pas l'application "nintendo vidéo" sur le eshop ? Ou elle telecharge rien du tout ? Paramètre ta console comme si tu habitait aux US ou en angleterre ou hailleur que chez toi en laissant ta langue des fois sa fait des miracles, je fait comme sa moi pour avoir le contenu du store d'autre pays et sa marche tout en gardant nos sous ! :p
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roys » 23 Juil 2011, 01:45

Pour l'instant, je ne trouve pas cette application "géante" comme nous l'avait annoncer Nintendo.
De plus, le fait que les vidéos ne soient disponibles que durant un temps limité est vraiment nul, honte à eux.
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news