Forums GAMERGEN

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion

Message non lupar Popziz » 27 Avr 2011, 18:35

Je suis d'accord avec toi Luffy, je trouve que Nintendo a un temps de retard sur ces consoles! Voir également les news sur la nouvelle wii (sur WIIgen), elle aurai la "puissance" d'une xbox 360!
Quitte à faire une nouvelle console autant faire du lourd :Sourire
Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Avr 2011, 19:24

@Luffy, ils me reviennent moins cher, dix euros de moins que les jeux français tout en comptant les frais de ports.

@Popziz, maintenant on te file un jeu super beau mais super nul à jouer... Je préfère un RPG 2D à l'ancienne que tout ces nouveaux RPG 3D linéaire et à histoires bidons...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Avr 2011, 19:35

Pour en finir avec le HS, de toute façon, c'est la mentalité de Nintendo, je pense personnellement qu'ils pensent toucher un large public. Par exemple, je vois bien la mère d'un gamin de 8 ans que je connais, achètera plutôt une 3DS qu'une NGP sans pour autant savoir les différences entre les consoles. :Silence

Pour ma part, travaillant, je n'ai pas ce soucis, j'adore les jeux Nintendo donc je me suis acheté une 3DS, mais au vue des capacités de la NGP, elle sera chez moi le jour J :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar -Jason- » 27 Avr 2011, 20:04

Je rejoins l'avis de tous le monde sauf sur un point qui me semble plus qu'évident...
:Sourire Aucun jeux n'est meilleur qu'Ocarina Of Time même la version 3DS mais bon jme la prendrais quand même =p
Et peut-être que ce One piece sera mon premier One piece.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuroko-ichigo » 28 Avr 2011, 02:38

HS:

Ben disons que Nintendo depuis un certain temps veut toujours proposer un gameplay novateur au détriment de la puissance. ça a marché un temps car c’était la vague du casual gaming, mais ces casual ont eu leur dose pour un bon moment et les jeux vidéo commence à revenir aux gameurs (suffit de regarder les ventes).

La 3DS serait-elle un mini flop à cause de ça? Peut être, avec le pouvoir d'achat qui baisse, le casual ne peut pas se permettre de suivre le mouvement et une console portable (donc solo) plus cher qu'une console de salon, le casual ne vas pas chercher plus loin. Coté gameurs, ben ils attendent pour la plupart les gros hits.

Pour moi, Nintendo n'est pas assuré de faire un carton avec "project café" car si le pad tactile est la seul nouveauté ben... y'a toujours les trucs d'Apple et la DS sorties avant de tactile. Donc une Xbox reprenant les concepts déjà vu, je pense que ça va mal passer (et franchement si c'est pour avoir juste le menu d'affiché sur ce pad ou un avatar qui te parle pendant que tu joue, ils peuvent se le garder).

Avec la crise que connait SONY et la chute des ventes de jeux XBOX (moins dominatrice qu'avant (la cochonne :) et les développeur attristé de devoir se cantonner à un support dépassé de quelques années)), si NINTENDO ne fait pas un carton les développeurs majeurs vont revoir le budget alloué pour un jeu à la baisse (et fatalement nous pondre des bouses).

Ou nous allons tous rejouer sur nos ordi comme à l'ancienne.

Bref ça se passe mal en ce moment je trouve.

(Je suis fatigué moi!)
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news