Forums GAMERGEN

3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations

Message non lupar Minimec » 07 Fév 2011, 19:18

La célèbre série de football viendra épauler la 3DS dans sa sortie européenne. Konami profite également de cette annonce pour dévoiler d'autres informations.

Lire la news : 3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: 3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations

Message non lupar Densetsu26 » 08 Fév 2011, 14:31

mouais en gros on va avoir un version psp avec de la 3D ,3DS oblige...je suis assez mitigé sur ce titre...

Déjà rien n'est dis sur la copa libertadores qui sans être parfaite donne un peu d'exotisme avec la possibilité d'incarner des club sudamericains (et mexicains) d'ailleurs PES 2011 propose l’édition 2010 de cette compétition , l’édition 2011 viens de démarrer et sa serait pas mal de mettre cette compétition a jour notamment avec Fluminense qui remplace Flamengo histoire d'avoir les avantages d'une sortie tardive car le 25 mars c'est très tard pour une édition annuelle d'un jeu de foot en espérant au moins d'avoir les transferts a jour (avec ceux du mercato d'hiver) et le nouveau maillot de l’équipe de France.
Perso je n'aurai pas la 3DS a sa sortie mais si je dois investir dans un jeu de Foot j'attendrai plutôt septembre-octobre 2012 pour voir ce que propose FiFa sur ce support même si j'ai bien peur de me retrouver avec les même versions de Fifa et PES que sur PSP (la 3D en plus) c'est-a-dire largement dépassé...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news