Forums GAMERGEN

3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux des caméras

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux des caméras

Message non lupar Auxance M. » 26 Mar 2011, 21:42

L'île de Wuhu ouvre ses portes pour accueillir tous les pilotes en herbes.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux

Message non lupar Densetsu26 » 27 Mar 2011, 04:35

Finalement le seul reproche que je peux faire a ce jeu c'est de pas être aussi complet que la version Nintendo 64. Passé cela c'est avec plaisir que j'accueil un nouvel épisode de pilotwing qui en plus se prête pas mal a la 3D même si sa apporte plus en sensation de jeu qu'en jouabilité.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux

Message non lupar Arioch171 » 27 Mar 2011, 12:05

Comme ils disent sur Nolife, ce jeu aurait dû être donné avec la console, comme démo.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
Arioch171 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 14 Juil 2011, 23:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux

Message non lupar Densetsu26 » 27 Mar 2011, 14:58

valait mieux pas...pour deux raison la première c'est que graphiquement le jeu fait pas honneur a ce que peux faire le 3DS, la modélisation des véhicule et les textures sont pas digne de la console (ou c'est que je surestime cette dernière mais je pense que si elle est l’équivalent de la Wii elle peut bien mieux), la deuxième c'est le manque d’intérêt de la 3D, lorsque qu'on joue c'est beau, bluffant mais finalement sa apporte strictement rien a la jouabilité...un peu gadget au final.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news