Forums GAMERGEN
3DS - Pokémon Dream Radar : la chasse en réalité augmentée se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Pokémon Dream Radar : la chasse en réalité augmentée se précise
Les génies et leurs amis Pokémon nous défient avec un jeu de tir original.
Lire la news : 3DS - Pokémon Dream Radar : la chasse en réalité augmentée se précise
Lire la news : 3DS - Pokémon Dream Radar : la chasse en réalité augmentée se précise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Pokémon Dream Radar : la chasse en réalité augment
ca sera comme la guerre des tetes on y joue une fois et puis on en a marre...
sauf que la on pourra transferer les pokemons sur sa cartouche de DS donc le logiciel sera sans doute plus utilise
sauf que la on pourra transferer les pokemons sur sa cartouche de DS donc le logiciel sera sans doute plus utilise
-
black_bass Gamer Maitre
Ne m'ayant jamais intéresser a l'eshop et tout ce qui pouvait apporter avoir 0 de crédit ne me dérangeais pas plus que sa maintenant ce petit programme m’intéresse je me demande comment on pourrait recharger son compte vu que je ne pense pas qui y est des carte de recharge pour 3ds
-
Nicolas Eloy Gamer du Dimanche
leonarus240 Wrote:Ne m'ayant jamais intéresser a l'eshop et tout ce qui pouvait apporter avoir 0 de crédit ne me dérangeais pas plus que sa maintenant ce petit programme m’intéresse je me demande comment on pourrait recharger son compte vu que je ne pense pas qui y est des carte de recharge pour 3ds
... Hum, c'est parce que les catre de point(argents) sont disponible depuis bien long temps !

En fait c'es pas des points, c'est de l'argent. Des carte de 20$ sont disponible pour la 3DS (désolé je sais pas c'est combien € en Europe).
Sinon ya des questions que je me pose au sujet de cette application.
- Est-ce que les pokémon qu'on rencontre peuvent s'enfuire comme dans les vrais jeux de Pokémon ?
- Est-ce que ça nous coutera des pièce de jeux pour utiliser des pokéball ?
- Et la question à un million, y aura-t-il des Masterball ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1