Forums GAMERGEN
3DS - Programme des Ambassadeurs : les deux derniers jeux GBA annulés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà le programme Ambassadeur n'a rien de passionant vue les jeux proposer (car je possède bcp de ces jeux sur les différents console) mais surtout n’innove pas pour lé dégât qui vienne de causé. J'ai acheté un 3DS neuve au prix fort + l'assurance = 300 euros. maintenant je vois que la même chose je peux l'avoir a 190 euros !
Déjà le programme Ambassadeur n'a rien de passionant vue les jeux proposer (car je possède bcp de ces jeux sur les différents console) mais surtout n’innove pas pour lé dégât qui vienne de causé. J'ai acheté un 3DS neuve au prix fort + l'assurance = 300 euros. maintenant je vois que la même chose je peux l'avoir a 190 euros !
-
kichenane Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 3DS - Programme des Ambassadeurs : les deux derniers jeu
Baisse du prix : 80€
Nombre de jeux offerts : 20
80/20 = 4
Ce qui signifie que pour qu'il y ait égalité entre un acheteur de la 3DS au prix fort et un acheteur de la 3D au bas prix, il faut que chacun des jeux offert coûte 4€.
Or : Prix de vente d'un jeu dans la console virtuelle : ~6€
Au final, on y gagne, donc merci de ne pas crier "au voleur" sans réfléchir
.
80/20 = 4
Ce qui signifie que pour qu'il y ait égalité entre un acheteur de la 3DS au prix fort et un acheteur de la 3D au bas prix, il faut que chacun des jeux offert coûte 4€.
Au final, on y gagne, donc merci de ne pas crier "au voleur" sans réfléchir

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ce n'est pas sans reflechir que j'ai posté ce coup de gueule, en effet ton calcul est juste, mais proposer des jeux déjà exploités par la plupart d'entre nous... j'ai subit la panne du psn, je sais de quoi je parle. je profiterai biensûr du programma, mais ma déception restera grande.
-
sangoben69 Gamer du Dimanche
-
Popziz Ancien
Après tout, il ne fallait pas acheter à la sortie, on a vu ça pour la PS3 et pour toutes les autres consoles, c'est déjà pas mal qu'il offre vingts jeux (et surtout autre que Nintendogs and CO), ils n'alllaient pas offrir Ocarina of Time 3D tout de même. 

-
Lyonnais91 Gamer Averti
Esperons juste que les 20 jeux soit tous des jeux de qualité...Pas envie d'en avoir la moitié qui servent à rien!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Vu qu'on pourra choisir parmi une liste, pas de soucis 

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Baisse du prix : 80€
80/20 = 4
Au final, on y gagne, donc merci de ne pas crier "au voleur" sans réfléchir.
sauf que quand t'achète un 3DS dans les 300 euros, tu t'attends au moins a des jeux bcp plus récent offert. Qu'ils prennent exemple sur SONY (jamais sony sauf pour ce cas ><) après le problèmes du psn, ils nous ont offert des jeux récent sorti sur ps3 pas sur ps2..
-
kichenane Gamer du Dimanche
Sauf que Sony s'étaient fait pirater, et certaines personnes ont vu leur identité bancaire volée. Donc là c'est sûrement pas 80€ qu'ils risquent de perdre. En général tu n'utilises pas un compte bancaire volé pour te payer un MacDo.
-
Azaki_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2