Forums GAMERGEN
3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Rayman sort de l'ombre et se dévoile un peu plus sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Rayman 3D : une jaquette et des informations
ouais ... j'ai quand même la version iphone à 1€ et le jeu est très bien comme ça, alors pour trouver les pigeons qui vont racheter ce jeu ... bonne chance .
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Sur console, c'est tout de même plus authentique
!

-
beredezebe Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
En lisant la news au départ je trouvais ça plutôt cool sachant que c'est tout de même mon épisode de Rayman préféré et accessoirement un de mes jeux préférés mais après réflexion, ça fait quand même beaucoup de portages sur portable et il s'use un peu.
On avait déjà eu Rayman DS qui est un portage du même jeu sur DS (ce qui limite déjà l'intérêt de celui-ci, la 3DS étant rétrocompatible avec la DS), un portage de la version PS1 sur PSP (qui est ceci-dit assez différente) et le récent portage sur iPhone/iTouch qui est d'après moi le meilleur des portages portables (graphismes superbes, musiques de la version CD et un prix plutôt bas).
Si ce portage n'apporte rien de plus que la version iPhone (j'attends un vrai lifting comme Oot 3D et de nouveaux niveaux), alors, en effet, c'est une arnaque vu qu'on trouve Rayman DS pour 10€ voire moins aujourd'hui.
On avait déjà eu Rayman DS qui est un portage du même jeu sur DS (ce qui limite déjà l'intérêt de celui-ci, la 3DS étant rétrocompatible avec la DS), un portage de la version PS1 sur PSP (qui est ceci-dit assez différente) et le récent portage sur iPhone/iTouch qui est d'après moi le meilleur des portages portables (graphismes superbes, musiques de la version CD et un prix plutôt bas).
Si ce portage n'apporte rien de plus que la version iPhone (j'attends un vrai lifting comme Oot 3D et de nouveaux niveaux), alors, en effet, c'est une arnaque vu qu'on trouve Rayman DS pour 10€ voire moins aujourd'hui.
-
mimisonic Gamer Débutant
je serai prêt a crier a l'arnaque sauf si la jouabilité est vraiment bien adapté notamment grâce au joystick ! Parce que Rayman DS est très sympa mais diriger rayman a la croix sa rend le gameplay rigide et peu précis...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1