Forums GAMERGEN
3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à la Captivate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à la Captivate
Une bande-annonce, deux illustrations et une série de captures.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à la Captivate
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à la Captivate
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à l
Il sera mien. Par contre j'espère qu'il coûtera 20/30€ car 45€ pour son contenu... :x
-
Sonic-san Gamer Averti
Les images sont aussi géniales que l'autre! J'espère ne pas cracker pour ce jeu, je préfère attendre pour avoir mieux...
-
Soupape Gamer Bronze
Pour moi, ce n'est pas le jeu en lui même qui m'intéresse mais la démo jouable de révélation
J'attendrai pour me le payer, il y a tellement de jeux qui sortent dans la même période

J'attendrai pour me le payer, il y a tellement de jeux qui sortent dans la même période

-
Diagorn_1
5 messages
• Page 1 sur 1