Forums GAMERGEN
3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights
Les créateurs de Sonic et Nights travaillent sur un nouveau jeu pour la Wii et la 3DS et nous offrent les premières images et le premier trailer du jeu.
Lire la news : 3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights
Lire la news : 3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateur
Je veuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
On dirait un mix entre Nights et Tail Concerto ! En plus, les doubleurs sont connus (Alto de Macross Frontier pour le garçon), j'espère qu'on pourra garder les voix jap' !
On dirait un mix entre Nights et Tail Concerto ! En plus, les doubleurs sont connus (Alto de Macross Frontier pour le garçon), j'espère qu'on pourra garder les voix jap' !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateur
Sans forcément l'attendre, le jeu m'intrigue...
L'univers coloré me plait bien, il faut voir ce qu'il apporte avec ça.
Mais je dois avouer que ça peut donner quelque-chose d'intéressant... A voir, donc.
L'univers coloré me plait bien, il faut voir ce qu'il apporte avec ça.
Mais je dois avouer que ça peut donner quelque-chose d'intéressant... A voir, donc.
-
Neodream1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1