Forums GAMERGEN
3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
La simulation de gestion de parc d'attractions arrive sur 3DS.
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer
Ah ok le trailer
Je sais pas ce que ça va donner sur 3DS sa !

Je sais pas ce que ça va donner sur 3DS sa !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer
Oooh yeah. Depuis le temps que j'attend un nouveau jeu du genre sur console ! J'aurais toutefois préféré que ce soit sur console de salon. Un RollerCoaster Tycoon ou un Theme Park sur Xbox 360 avec compatibilité 3D stéréoscopique et je suis aux anges
Si en plus ça sort sur PS3 avec compatibilité PS Move, je le suis encore plus ^^

-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1