Forums GAMERGEN
3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les jeux que tu as cités sont tous des ramakes ou seront bidesques (j'pense pas que OP sera un gros hit...), à part les RE... Nintendo est incapable de se renouveler, toujours sur les licences de mario, zelda, pokemon ...
je préfèrerais voir sortir ce jeu ( un eroge en 3D, ça n'intéresse personne ? lol... ) plutôt qu'un énième mario ou p.layton... enfin ce n'est que mon avis bien sûr
Ce n'est pas l'endroit ou poster cela, tu peux faire un sujet dans la section 3DS. Pour te répondre brièvement, c'est pareil pour toutes les consoles la première année. De plus pour toi cela te paraissait logique, pas moi, la 3DS est une toute nouvelle console et non une énième déclinaison de la DS. Nintendo a fait un choix, il fallait faire attention et te renseigner car Nintendo n'a jamais caché que la 3DS est zonée. Je te propose, si tu veux me répondre de continuer en MP, ou comme je l'ai dis plus haut, ouvre un topic dans la bonne section. Je serai toi, je revendrai ma console

-
Diagorn_1
Re: 3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu
J'avais cru comprendre , je ne sais plus lors de quel interview exactement , que la politique de Nintendo vis a vis de la 3DS serait de re-conquérir les gamers , tout en conservant le casual de la DS , pour avoir une console plus " mature " que ses grandes sœurs Wii et DS .
Comme dit plus haut , c est vrai que d'une part avec le zonage , la frustration est beaucoup plus grande , tout comme le line-up , et le nombre de remake proposé , même si bon , ça permettrai aux plus jeune de découvrir des Zelda OOT ou autre Starfox64
Et donc ce genre de jeu confirmerai bien les dires que j'ai entendu
Comme dit plus haut , c est vrai que d'une part avec le zonage , la frustration est beaucoup plus grande , tout comme le line-up , et le nombre de remake proposé , même si bon , ça permettrai aux plus jeune de découvrir des Zelda OOT ou autre Starfox64

Et donc ce genre de jeu confirmerai bien les dires que j'ai entendu

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2