Forums GAMERGEN
3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Sonic revient avec une vingtaine d'images.
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniq
Exelente News mais ne vous trompez pas : C'est uniquement la version PS360 qui sortira le 4 novembre! Sur 3DS en Europe ce sera entre le 25 et Le 30 novembre quant au japon il sortira le 1er Décembre
Sinon ce jeu va etre le jeu de l'année (peut etre pas sur 3DS vu les mario) mais je vais le prendre sur!
Sinon ce jeu va etre le jeu de l'année (peut etre pas sur 3DS vu les mario) mais je vais le prendre sur!
-
mario1
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1